Ruby19861 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour tout le monde,Je vous présente ma lapine Ruby, mais on l'appelle toujours par son surnom Pépette. Elle va avoir six ans le 7 octobre prochain. Un amour de lapine, gentille, calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oh trop choux !!!! la photo du bisou aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est quoi comme couleure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Trop belle !!! et pourtant je suis pas fan des lapins lol Mes parents avaient un lapin mais il a réussi a se sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour elle . Alors à la base elle était toute grise avec un peu de blanc, mais avec toutes les mues, elle a fini par changer de couleur, elle est maintenant blanche, un peu de gris et le contour du nez est devenue noir. La voici quand elle avait 4 mois.Et avec le temps elle a perdue sa jolie crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle à l'air sablé à liste blanche et bout des pattes blanches, je sais pas trop, on voit pas très bien. En tout cas, elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 la photo avec les couettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 a oui c'est marrant sa !!! en tout cas elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle est superbe j'adore !Exellente la photo avec les pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 dis moi est ce que la tienne mord ? c'est un peu bête comme question mas la mienne était gentille étant bébé et en grandissant elle a appris a utiliser ses dents rrrhhhhh on ne peut pas la prendre ou la manipuler, c'est dommage car avant elle se baladait librement dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 elle s'appelle Mata elle a deux ans, et de beaux yeux bleus, mais aussi de bonne dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites