Clochette08 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voici ma Cloclo en pleine sieste, trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'adore la petite tête qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Amis du rhone, il y a trois chinchillas mâles à adopter à la SPA de Brignais, ils sont visible sur le site internet de la SPA. Franchement ils sont pas très beaux, il méritent un bon foyer. Moi je peux pas mon zhomme il veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est trop mimi comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 N'ayez pas peur de le dire, elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je viens de retrouver des photos de ma clochette quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle est parfaite Pour une fois qu'une beige a de petites oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites