jessica149 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Carmen a rejoint le paradis des chichis hier soir ...Un grand vide à la maison ... Et mon coeur est triste sans toi ...Je t'aime ma Carmen ... Tu me manques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Vraiment désolé...Elle avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Désolé ... Tu connais la cause de sa mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 vraiment desolépleins de courageRIP petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 vraiment désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Une grosse pensée pour Carmen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je suis desolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 je suis sincerement désolé pour toi , mon coeur t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Désolée pour toi. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nazca's a écrit:Désolé ... Tu connais la cause de sa mort ? A ce que j'ai lu, cette femelle était atteinte de malocclusion ... mais elle est peut-être décédée d'autre chose ....Encore un chinchilla qui n'aura pas vécu bien longtemps (2008). pfff c'est triste. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 juillet 2012 je suis desolécourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je vous remercie pour votre soutien ... ça a eu fait un mois qu'elle est partie ... un grand vide ... pas un jour ne passe sans que je ne pense a elle ... j'ai bien du mal a me remettre de ce départ ...En effet, elle a eu une malocclusion, puis une infection ... Malgré les soins que je lui apportais tous les jours, les visites chez le vétérinaire, rien n'a fait, elle a perdu trop de force ... D'autant plus qu'à cette période, il y a eu une vague de chaud, ça ne l'a pas aider ...Je m'en veux, j'ai l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il y avait a faire ... Pourtant mon véto m'a dit que j'avais fais tout ce que j'ai pu et que malheureusement, il n'y avait rien a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Courage, c'est dur de perdre un animal :(Pour beaucoup de chinchillas la malloclusion est responsable de leur décès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci EnnarinaPlus de 2 ans et pourtant elle me manque toujours autant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites