Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage vitrine des SS

Messages recommandés

Invité

Voila la nouvelle cage des SS ( Sonic et Séga). Elle est pas fini encore il manque des tuyaux, un hamac en haut a gauche. Je vais rajouter des baguette en métal pour qu'il évite de manger toute les étagères. Si vous avez des proposition d'aménagement je suis toute ouïe

Invité

Elle est génial ta cage
Oui alors met les baguettes en métal oui et puis les hamac et tuyau c' est une bonne idée =)

belle cage

par contre est ce qu'il y a de l'aeration devant?

Invité
Alors on a fait des trous mais Sonic les a agrandis pour se sauver. Le plafond et complètement ouvert avec grillage par dessus. Et on avait pas remarquer mais les portes sont entre baillé par 2 mm au moins.
D'ailleurs pour les chaleurs ou grosses chaleurs on avait penser a améliorer notre cage (oui une cage personnalisé n'est jamais fini mdr) et y mettre deux ventilateur d'ordinateur qui soufflerai d'en dessous. Vous en pensez quoi ? Et une lumière pour mieux les voir le soir et pour qu'ils ne soient pas tout le temps dans le noir complet quoi. Vous en pensez quoi ?

non, la lumière va chauffé, et les ventilateur d'ordinateur vont faire des courant d'air, l'un et l'autres mauvais pour les chinchillas...
par contre attention, l'espace entre le dernier grand étage du bas et le sol est très grand ! même si il y a un petit étage entre les deux, lorsqu'ils s'amusent ils ne font pas toujours attention... et ça fait une fameuse chutte !

Invité
Même une tige (lumière) très douce a led pour vitrine ? Pour les étagère, même en faisant les fous, pas possible de se viander car le trou donne lieu direct avec l'étagère du dessous. on a calculer ça justement.

Invité
Mouarf... Tant pis il se cognera lol

c'est malheureusement pas que des coups qu'ils risquent, mais des fractures, des foulures, des dents cassés ou la mort si ils tombent vraiment mal...

Invité
Mouarf... Je vais voir ça...

Invité

Et voila grâce à Enora nos chichis les SS vont se croire dans un 4 étoiles avec leurs nouveaux hamac!!!

Sans oublier leurs nouveaux doudou un élan

Les dodos d'Enora love , les miens les adorent!

Très mimi ton loulou avec son dodo

Invité
Bonjour à tous

j'aurai besoin de vos bons conseils... j'ai un souci avec la cage vitrine des SS. Si vous regardez les photos ci-dessus on peut voir qu'il y a des trous d'aération dans la cage ... malheureusement nous n'avions pensé que nos chichis s'amuseraient à les dévorer la nuit ce qui fait un bruit ATROCE.

Pour l'instant le système D est de les bloquer avec du scotch, le problème ils ont vite compris comment l'enlever. Ma question est donc avec quoi je peux les combler sans que ce soit toxique pour eux? j'avais pensé à du plâtre ??? ils ne seront pas en manque d'air

Invité
Je ne vois pas de photos donc dur dur à dire!

Invité
il existe des grilles d aération en alu ou acier
ça peut être la solution

Invité
Le prob c'est qu'ils vont ronger au niveau des trous. Et perso le bruit n'es pas possible pour moi vu le peux que je dors le soir (Je suis de nuit)

• Créer...