Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 voila je sais (encore une fois) pas trop si c'est le bon endroit et je sais que c'est un forum de chichi et pas de lapin mais je m'inquiète..j'ai mis des petites branches de noisetier acheter a j*rdiland dans la cage de mon lapin mais il n'y touche pas..il a aussi une pierre minérale (au raisin je sais pas si c'est top ) qu'il ronge mais je me demande si sa suffit.......vous en pensez quoi svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Enlèce la pierre minérale, c'est pas bon pour les lapins, trop riche en sel et ils sont sensibles aux calculs rhénaux.J'ai deux lapins en famille d'accueil et là un troisième que je garde pour les vacances, les lapins ne rongent pas comme les chinchillas. Ici aussi j'ai essayé le noisetier aucun n'y touche.Ce qui est primordial pour les lapins c'est qu'il mange bien du foin. Que ce soit pour les lapins ou les chinchillas, il n'y a que le foin qui usent les molaires (dent du fond).Si tu veux des conseils sur les lapins, ce site est très bien:http://www.margueritecie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 ok merci beaucoup!!je met du regain bio, sa va? il en a a volonté tout les jours !!ras-le-bol de ces animalerie qui vendent des trucs pour certains animaux alors que sa ne leur est pas adapté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Non le regain au quotidien il faut éviter, il faut du foin et non pas du regain.http://www.margueritecie.com/foin.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 ok il peut tenir jusqu'a lundi avec du regain ou c'est urgent de changer?merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui çà peut attendre jusque lundi, si il te reste du regain toute façon tu pourras finir ton paquet tout en alternant avec du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 ok merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites