Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour,Ma petite quetion de jour.Ma femelle a eu un petit mâle le 7 juin et aujourd'hui en faisant mon petit viron pour l'entretien, que vois-je le petit mâle qui se met derrière la maman et je ne vous fais pas de dessin et il y a pas de doute !!!Y a t'il danger ? 1 mois et demi pas trop petit ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Beaucoup trop tôt, sépare les à l'avenir, ou castre M. Chillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Si j'ai bien compris, c'est le fils qui a 1 mois 1/2 et pas le mâle qui a fait ça ? En effet 1 mois 1/2 c'est trop tôt, il ne doit pas encore être développé pour. Il essaie peut-être de marquer sa dominance sur sa maman, mais je ne pense pas qu'il s'agisse déjà d'accouplement... Tu peux regarder l'appareil génital du petit, on le voit si c'est déjà développé (testicules sorties ou non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites