Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La petite famille du nord

Messages recommandés

Invité
Alors promis je vous mets des photos le plus vite possible (pb de téléphonne), dans l'attente pour l'avant gout une petite description (ah oui je les ai depuis hier lol)

3 fifilles et 1 bonhomme !! Pour les couleurs je vais devoir apprendre!!

Le Mâle de la maison s'appelle : Inki il est gris standard je pense. Il n'a pas l'air en grande forme le véto ma dit de vermifuger chose faite on va attendre quelques jours!

La maman s'appelle "?" je n'ai pas encore trouvé ! Je pense qu'elle est a nouveau pleine (pas bien !) très calme ne bouge pas beaucoup sauf pour manger ! couleur beige je pense avec les yeux ruby m'a ton dit.

Les filles née le 1er Avril 2012

La fille couleur clair "?" je n'ai pas encore décider hésitation entre Perle, Krystal et Broadway (a vos propositions si vous désirez m'aider) Une boule a bisous a vrai dire j'ai une petite préférence pour celle ci ! Un vrai pot de colle je la lâche dans le salon elle se cache toujours entre mon dos et le fauteuil

La fille couleur foncé s'appelle : Lili Puce elle n'arrête jamais saute partout très curieuse goute a tout!!! Une vrai puce quoi mais avec une bouille a faire chavirer les cœurs!!! Elle a le dos gris et le ventre blanc bien portante et très vivante!


Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une belle famille à voir ! Mais attention à la mère chichi si elle est à nouveau "pleine" ça peut être dangereux pour elle, car si elle déjà donné naissance à 2 petites chichi le 1er avril c'est beaucoup trop rapproché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je me doute c'est pour cela que je vais les séparer en plus pas la place dans la cage pour ça! déjà 4 c'est limite a mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la la pauvre maman.. :(
hâte d'avoir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu fais bien ! Fais attention aux fifilles aussi car ton mâlou à l'air assez prolifique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai découvert ca en lisant un autre post!!! Ca se reproduit tot c'est petite bete!!!
Ou est ce que je peux trouver le post sur les différentes couleurs interdit a la repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mutations qu'on ne reproduit pas ensemble sont les white et les velvet car ces gènes sont létaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la la !! jvais chercher le dico!! merci pour l'info tous de meme!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Lili Puce qui n'a vraiment pas la meme couleur en vrai lol je la trouve plus bleuté mais bon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lili Puce sous un autre angle!! je la trouve trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Broadway pour le moment je la nomme comme cela pas d'autre idée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhhh c'est pas la bonne photo!! lol comment on retire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


cette fois c'est bien Broadway !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici Maman qui n'as toujours pas de prénom!! Elle a 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et voici Inki le papa!! (ne faites pas attention a la maison on vien d'acheter on refait toute l'isolation lol donc les murs sont a nu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci est ce que quelqu'un peut me dire les couleurs? je pense a beige pour maman et broadway elles ont les yeux ruby et les 2 autres gris je c pas quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gris ont tous le ventre bien blanc alors ils sont tous standards, je dirais white tan pour Broadway, la maman j'ai pas vu de photo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non papa a le ventre gris clair et maman est page 1 tous en bas derniere foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de la même couleur que le reste, alors il est médium ebony je pense, sinon c'est un juste standard pas très marqué. La maman je sais pas, peut-être beige hétérozygote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la ya tellement de couleur c pas facile de s'y retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là je suis un peu perdu ... Le papa est peut-être ebony plutôt vu sa portée ...
En tout cas pour la fille claire, la maman et le papa il faudrait des photos plus nettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol promis des que quelqu'un peu m'en faire car j'ai un soucis pour les metre sur le pc c un ami ki les pdr en foto et me les envoi par mail ensuite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais beige hétéro pour la mère et Broadway, standard pour Lili Puce, et ébony médium pour le papa... Mais bon, d'autres photos pour confirmer seront bienvenues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elles sont faites et bien prise d'ailleur je suis fier de moi reste a trouvé une carte SD pour ma micro lol

merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour son fur chewing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah écoute pour l'instant séparation dans l'autre cage il aura plus de place hier balade de 30min dans le salon pour tous et 15 bonne minutes pour le rattrapé au final Mr est rentré seul dans ses appartements!!! ça a eu l'air de lui plaire!! on fera ça tous les jours! de toutes façon ça ne lui fera que du bien de sortir a mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool pour le malou! c'est vraiment chouette que tu les ai pris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauline33 a écrit:
cool pour le malou! c'est vraiment chouette que tu les ai pris !!


Bah tu sais je ne savais meme pas ce qu'il avait! grace au forum j’apprends beaucoup!! Et puis on va pas le jeter le p'tit pere... il fera cage a part c'est tout! En plus il est tout gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais c'est vraiment chouette que tu est pris des ptits malheureux pasque sa leurs fait un nouveaux départ!!
je pense que entre cage a part et sa vie d'avant il hésiterai pas lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tous le monde!! de retour sur le fofo! et beaucoup de changement avec les travaux a la maison je n'ai pas eu trop de temps!!

Inki est parti dans une nouvelle maison car il s'arracher a nouveau les poils du fait de la séparation du coup il vit avec des garçons et tous ce passe bien !

Les filles ont changer de cage pour des appartements plus class et plus grand, puis Lily Puce a déménager chez une jeune femme qui me donne régulièrement des nouvelles

Et j'ai réaliser mon coup de foudre avec Shadow un magnifique extra dark ébony provenant d'un élevage au top !!!! Puis stuart nous a rejoins un pt'i pere pink (élevage aussi) qui s'entend a merveille avec mon amour de shadow!!!

Et bientot Mila va nous rejoindre pour elle je garde la surprise sur la couleur!! j'en suis complétement amoureuse! love2 !! Bref seul lili B et Olympe seront d'origine maison mdr!

Pour l'an prochain on prévoit aussi la naissance de petite surprise chocolat avec lignée sil vous plait mdr!

Mais avant cela je me forme et m'informe ! et J’espère bientôt vous rencontrer sur les expos!! bah oui Mes boules sont poils proviennent d'élevages a présent c'est pour venir vous rendre tous jalous mdr!!! ok je sort!!! out

ca yé je suis piké par la passion!!! C'est l'anarchichi a la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brune a écrit:
Ben oui des photos !!!


voici les bébés j'ai dautres photos je regarderai demain


Mon Shadow d'amour petit extra dark ebony de 8mois

Puis Stuart le pti pink white de 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


euhhh dsl je refais "stuart" le voila !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow est vraiment très beau

Ya eu un petit bug par contre , car je vois la même photo pour Stuart xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Shadow est vraiment extra!! il est beau lol et surtout d'une gentillesse étonnante et câlin comme tous!! Il me fait des bisous a travers la cage j'adore!!!!

Stuart j'ai beaucoup plus de mal avec lui, il se laisse difficilement manipuler il panique trés vite. Mais bon il a 2ans il n'a pas était manipuler régulièrement donc ca viendra c'est déja mieux qu'il y a un mois avec lui!!! Lili B pour ca part a bien grandi elle prend du poid a vue d'oeil j'suis super contente!!

Pour Olympe (maman) c'est moins la joie, donc on le retape j'ai du mal a la faire grossir malgré son appétit vorace ! si je trouve quelqu'un qui la veux pour compagnie elle part contre la sérialisation. La pauvre faut plus qu'elle reproduise les gens sont inconscient ca me dégoute!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disais, stériliser une femelle ca reste assez risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vue sur l'otre post lol merci bah pour l'instant elle est séparé des garçons de toutes façon ! Peu etre je lui trouverai une famille avec uniquement des filles et promesse de compagnie!!
Mais bon j'ai du mal a croire en la parole des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas évident oui , mais heureusement il y a encore des gens bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah je vais vous présenter Mila puisqu'elle apparait dans le lien pour ma question mutation mdr!!!

donc :

Mila 2ans femelle White Bont Ebony (maman depuis peu) j'en suis tombé amoureuse il y a quelques mois, elle est l'origine de ma folie chichi, ma découverte sous l'angle élevage car jusque la j'ignioré qu'il y avait des expo et autres !! Et ça propriétaire me la proposé ! J'ai donc forcément accepté sans réfléchir ! elle vient de l'élevage des " p'tits rhumes ".

Ma chérie chou arrive prochainement au sevrage de son garçon... pour ceux qui désir bébé et Papa son a vendre aussi.

Photo de Mila bébé (je n'ai que celle la, par contre adulte elle est dans le lien des mutations)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et trés gentille depuis 1mois elle a foncé ca ma étonné comme elle a 2ans mais bon elle est encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...