stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ce matin sont nés 2 femelles ebony et tan et un mâle ebony, ils sont encore tout mouillés donc pesées et photos tout à l'heure, tout s'est bien passé. Et pour une fois ce ne sont pas des mâles standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Félicitations à la maman^^Hâte de voir des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 idem que emi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 alors la tan 47g la femelle ebony 44g et le mâle 48g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Waou Elle va être choco la femelle ? On dirait sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 il y a des chances mais je me méfie toujours avec les ebony et les tans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 stephanie C a écrit:il y a des chances mais je me méfie toujours avec les ebony et les tans...Ah d'accord. Et elle est homozygote ou hétérozygote ? J'ai trop du mal avec ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 hétérozygote en beige obligatoirement car seule maman a le gène beige , sûrement en ebony aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 D'ac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 stephanie j'adore ton black velvet en dessous de tes messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci c'est Agora femelle black velvet RPAc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 *bave* magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 juillet 2012 oh dis donc les petites queues noires! Que c'est mignon, j'aime beaucoup Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oh trop beau Mais j'ai un faible pour la petite tan hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci tous les poids sont à peu près stable ce matin ils sont déjà plus jolis ce matin, photos sûrement demain car aujourd'hui il y a du boulot chez belle-maman alors en route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ils commencent à grossir un peu ,ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ça me donne envie de prendre une choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Les 2 ebony Si je me décide à prendre un copian à Colgate, ce sera un p'tit gars ebony.... Ou si je gagne au Bingo un p'tit blue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 petites photos du malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Je craque il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 août 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 août 2012 je reviens de vacances c'est pour ça que je n'ai pas posté cette semaine ...A mon retour j'ai trouvé que tous les bébés avaient changé alors petite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 août 2012 La tan Si seulement je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 12 août 2012 La tan Whaouuu ! les autres sont mignons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 août 2012 oh ils sont trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 13 août 2012 oh la tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 13 août 2012 ils sont trop choux !!! j'aime beaucoup le petit tout a droite sur la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 13 août 2012 le petit malou ebony ..................pourquoi t'es si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 août 2012 c'est toi qui es trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 août 2012 nouvelles photos des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 août 2012 oh la bouille du petit ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 les petits poussent très vien ,je les sevre dès dimanche ,petites photos des loulous le mâle ( 273g dimanche) puis la femelle tan (velvet?) (232g) et la femelle ebony (extra?) dark (162g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Des petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est super de voir leur évolution comme ça.. la tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 3 merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 alors suite à un désistement à cause du doute sur le velvet des femelles, celles-ci sont de nouveau mises à la réservation le mâle est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elles vont pas tarder à être à nouveau réservées ça c'est sûr !Surtout la petite tan , vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites