Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

son ventre ???

Messages recommandés

Invité

salut le ventre de juliette (1an) est rond et tout dur par rapport a Roméo (13 mois) qui est plus mou est ce que cela veut dire quelque chose ?? et souvent elle se couche sur le coter y a t il un signe ???? student


merci Chachou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La meilleure faon pour savoir si ta femelle est gestante et de la peser à la même heure toutes les semaines et de voir si elle prend du poids ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de bonnes chances qu'elle soit gestante mais la pesée chaque semaine est la meilleure façon de le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci les filles mais elle ne veut pas rester sur la balance et fait descris lorsque je l'attrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cris c'est surement pour t'intimider, moi c'est ce que fait Tchuck aussi il "pouik" comme les jouet en plastique en espérant que je ne l'attrape pas mais j'y arrive quand même :)1
Pour la peser tu peut essayer de les peser dans un saladier moi c'est ce que je fait et je leur donne leur petit bout de pomme de la semaine en même temps du coup le temps qu'ils y mangent ils bougent pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La meilleure solution pour la pesée, c'est comme a dit Mylène, la pesée dans un récipient autrement c'est mission impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok très bonne idée les filles je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...