Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour a tous!!Est ce que les chinchillas on un certificat d'origine comme pour les chiens, chats, chevaux ?Un carnet de santé, vaccin, vermifuge etc.. Doivent il être identifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 si ils viennent d'un elevage, oui ils doivent un certificat d'origine,si tu veut en faire un toi meme de carnet tu peut, pour noter leur poids, visite chez le veto...non pas de vaccins, ni de vermifuges, non pas d'identification non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 d'accord merci ! Les miens ayant eu des bébés est il possible de faire leur certif d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je dirais pourquoi pas, au moins si tu as a les vendre, les prochain maitres seront d'ou ils viennent et quels ages ils ont etc...ou meme si tu els gardes au moins tu auras tout leur origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui je garde Broadway a qui j'aimerai faire des bébés avec le futur arrivant (je vous en dirais plus une fois officiellement réservé) et je garde les parents car je ne veux plus qu'il reproduisent pour le moment, Si vraiment j'étais embêté par la suite je ferai stérilisé Inki mais pour le moment il a ca cage perso. Lili Puce part dimanche si on ne me fait pas faux bon. Dites moi les chinchillas on une lettre pour leur prénom a respecter comme pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il y a un système qui existe mais il n'a rien d'obligatoire, pour en savoir plus tu peux demander à Stella (son pseudo sur le forum c'est "Chinchillas-moins-chers") Pour Broadway et le futur arrivant, n'oublie pas qu'il faut connaître leurs origines à tous les deux sur au moins 3 générations pour pouvoir les faire reproduire en toute sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites