Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de couple

Messages recommandés

Invité
J'ai eu trois petits Chinchi le 18 juin, j'ai séparé le papa de la maman de façon à ce qu'il ne remette pas maman enceinte, or le problème c'est que Ma titou d'amour ne veut plus de mon loulou :( Je ne sais pas quoi faire (je tiens à préciser que j'ai toujours les petits, je sépare les deux gros (que je mets avec le papa) pour que le petit puisse se nourrir correctement il fait la moitié du poids du plus gros :( mais le soir je remets les deux gros avec maman pour qu'ils puissent à leur tour se nourrir de lait si ils le souhaitent (mais ils ne tétent pratiquement plus))

Alors le papa ne dois pas retourner avec la femelle avant 6 mois minimum. Ensuite les bébés doivent rester avec maman au moin 2 mois à 3 mois tout dépend de leur poids. Donc laisse les bébés avec maman plutôt que de leur faire faire des aller retour ce qui pourrai contrarier maman qui pourrais ne plus les accepter. ;)

Invité
Merci beaucoup Lilou de ton conseils ;) (ça fait une petite semaine que je fais ça et elle s'en occupe toujours aussi bien, et vas'y les bisous, les calins & que je te dors sous maman bien au chaud ) c'est tellement mignon ;)

+1 pour avec Lilou ,tu ne dois pas remettre le papa avant 6 mois minimum car la maman a fait 3 bébés, quand j'ai des portées nombreuses c'est repos plus de 8 mois...

le fait que les petits ne têtent pratiquement plus à 1mois me surpend...c'est tôt quand même louche
Ils pèsent combien?

Invité
Le seul qui tétent encore beaucoup c'est le tout petit ;) les deux autres gros ne tétent presque plus et mangent comme maman & papa ;)

Invité
Pour les poids ;) 120g / 100g et 90g pour le tout petit (qui je le signale à bien repris ;) il pesé au départ la moitié du poids des deux premiers (qui faisait 40 g à la naissance il y a un mois et 4jours ;) )

Invité
40g était le poids des deux plus gros ;)

• Créer...