Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Voici la photo la plus représentative a savoir qu'il y a comme un duvet sur les pattes arrières mais rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ton chinchilla est atteint de fur chewing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 http://www.forumchinchilla.com/t42-le-fur-chewing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Ahhh donc ca va aller alors!! j'avais peur kil est un virus!! Avec la nouvelle volière il aura beaucoup plus d'espace et je vais le laisser coller a la volière des filles pour lui faire toujours une présence!! Ennui probable : avec moi ils sortent tous le soir dans la pièce pour se dégourdir on verra! en fait on a le meme soucis avec certains chats (lechage excessif) et oiseau (piquetage) je vais essayé le traitement au fleur de bach rescue durant 3jours et pour l'angoisse durant quelques semaines je vous tiens au jus cela a fonctionné avec tous mes animaux (majorité de sos lol) !! savez vous me dire combien de temps pour que le poils repoussent environs!! J'ai flaché sur un extra drak a votre avis si je lui prend comme compagnie c'est un male est ce que cela serait une bonne idée? et est il possible de faire cohabiter des male ensemble? ou est ce que j’attends pour ne pas en rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 6 mois pour la repousse, attends deja de voir comment il se comporte dans son nouvel environnement puis tu verras si besoin de traiter, mets leur une bonne alimentation bonne eau...attention quand tu dis coller aux filles pour la cage qu'il ne puisse pas se mordresi tu accueille un nouveau chichi il faudra une quarantaine et puis étape de présentation sans certitude qu'il s"accepteet cela ne règlera peut être pas son souci car s'il était avec une femelle ce n'est pas l'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui je pense avec quasi certitude que la volière et trop petite pour 4 chichis! Je passe beaucoup de temps a les observer (j'adore ça lol) et je me suis rendu compte que les filles le malmène ! Elles vont toutes les 3 jusqu’à prendre la nourriture dans ça bouche!!! Je vais voir si ça s'arrange dans l'autre cage, s'il déprime d'être a l'écart, bah on coupera les coucougniettes lol au moins il restera avec ca fille le temps que maman fasse ses bébés! Une fois tout le monde parti on réorganisera. Je voulais mettre 2 volières mais les projets vont m'en faire mettre 3 je penses lol Puisque j'ai eu un coup de foudre pour un autre garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 hihi tu va te faire envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui mon homme ne me freine pas en plus Il approuve lol!!! la j'attend avec impatience la réponse de l'éleveuse (cette fois j'en achete un dans un élevage au moins pas de mauvaise surprise) des que la réservation est confirmé de son coté je vous montrerai une photo!! Car au final je veux ce bébé la lol donc réservation immédiate oblige lol un caprice OUI mais il est tellement beau!!! tans pis ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites