Antoine M 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je pensais faire une belle "séance photo", alors j'attendais pour vous les présenter ... Mais entre un speed et une sauvageonne c'est pas gagné ! Heureusement Tango a été assez coopératif la semaine dernière, puis je l'ai amadoué avec des friandises pour qu'il reste en place Du coup il a tendance à fermer ses yeux et rabattre ses oreilles Il est né le 7 mars, le voici : Quant à Salsa, elle est née le 21 mars et vient d'arriver à la maison seulement cette semaine. Pour l'instant on essaye de pas trop la brusquer, en plus elle a un sacré caractère ! Je vais essayer de faire des photos avec elle une fois qu'elle sera plus en confiance, en plus elle a l'air d'être habituée à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Superbes tous les deux une petite préférence pour Salsa, j'adore les White Violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils sont tous les 2 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Jolis chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 magnifique !!!! de jolie petit ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Jolie !! Salsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Qu'est ce qui te fais rire bourel06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 toine22 a écrit:Qu'est ce qui te fais rire bourel06 ? Regarde mon topic dans autre animaux ^^ tu comprendra. Rien de méchant biensûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 A oui ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 j'adore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 juillet 2012 waouh j'adore le dark ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Moi aussi lunatics, j'adore cette couleur ... j'en profite pour mettre de belles photos de lui petit, elles sont de Stéphanie C : Il a foncé depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh le beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il était dans sa période un peu ingrate là, je trouve qu'il a bien évolué ,je suis contente et effectivement ,il a bien foncé c'était un petit coquin que j'ai biberonné ,à chaque fois que je donnais le bibi aux autres bébés d'autres cages il venait aux barreaux et me le réclamait ,il était vraiment très attendrissant ,j'en garde un très bon souvenir de ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oooooh il est trop mignon sur la dernière photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui stephanie C a écrit:il était dans sa période un peu ingrate là, je trouve qu'il a bien évolué ,je suis contente et effectivement ,il a bien foncé c'était un petit coquin que j'ai biberonné ,à chaque fois que je donnais le bibi aux autres bébés d'autres cages il venait aux barreaux et me le réclamait ,il était vraiment très attendrissant ,j'en garde un très bon souvenir de ce petit loulou Je le reconnais bien là Il est toujours aussi coquin je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 juillet 2012 oui les photos me font penser à celle de Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'adore la dernière photo, quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 lunatics a écrit:oui les photos me font penser à celle de StephC'est normal vu qu'elles sont d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 De nouvelles photos de Salsa, qui est plus coopérative : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 rooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle fait une drôle de tête Elle a grandit c'est impressionnant ! Elle pèse combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui, c'est à cause du flash A bon je me suis pas rendu compte Je vais la peser ce soir et je te dirais ça. En tout cas elle est plus bouboule en vrai que sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui elle etait deja bien ronde chez moi... Ok pour le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 1 août 2012 Monsieur a un nouveau passe temps :Des fois il monte tout tout en haut et se laisse redescendre en glissant la tête en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Mdr, y'a vraiment des chinchillas attaqués...C'est marrant parce qu'on peut remarquer que pas mal d'entre eux viennent de chez Stéphanie Oui, des chinchillas qui dorment les 4 fers en l'air, d'autres qui dorment en tas sur leur maman...Pour ma part, j'ai Eïwa qui vient de chez Stéphanie, et cette dernière ne sait pas sauter comme un chinchilla, elle bondit comme un kangourou avec des grosses fesses Il faudrait que je la filme pour vous montrer, c'est trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 que fais tu a tes chichis stephanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2012 c'est l'air de la Lorraine ,on est un peu barge par chez nous, la mirabelle (c'est un alcool qu'on met dans la glace (le trou lorrain) ,ou dans les punch ou après un ptit café pour ceux qui ne connaissent pas ) sans doute Plus sérieusement, je ne sais pas du tout pourquoi ils sont comme ça ? C'est comme les chats d'ailleurs qui dorment eux aussi les 4 fers en l'air, ils perdent tous leurs instincts de survis chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 vous etes proches d'une centrale nucléaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2012 pas trop trop proche ,ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 2 août 2012 Hum.... Cattenom n'est pas si loin, je passe devant quand je vais au Lux et en Allemagne.... Mais j'avoue qu'en Lorraine y'a de quoi craquer, ça se répercute sur les bestioles je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 13 août 2012 Monsieur fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Il est très beau, sa couleur est vraiment magnifique!Pour ma pat, j'ai du renoncer mais franchement quand je le vois je regrette encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 août 2012 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites