Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Tango et Salsa

Messages recommandés

Je pensais faire une belle "séance photo", alors j'attendais pour vous les présenter ... Mais entre un speed et une sauvageonne c'est pas gagné !
Heureusement Tango a été assez coopératif la semaine dernière, puis je l'ai amadoué avec des friandises pour qu'il reste en place lol2 Du coup il a tendance à fermer ses yeux et rabattre ses oreilles rrrr

Il est né le 7 mars, le voici :









Quant à Salsa, elle est née le 21 mars et vient d'arriver à la maison seulement cette semaine. Pour l'instant on essaye de pas trop la brusquer, en plus elle a un sacré caractère !





Je vais essayer de faire des photos avec elle une fois qu'elle sera plus en confiance, en plus elle a l'air d'être habituée à poser clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous les 2 magnifiques love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique !!!! de jolie petit ange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toine22 a écrit:
Qu'est ce qui te fais rire bourel06 ? scueptible

Regarde mon topic dans autre animaux ^^ tu comprendra. Rien de méchant biensûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
waouh j'adore le dark ebony violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D Moi aussi lunatics, j'adore cette couleur ... j'en profite pour mettre de belles photos de lui petit, elles sont de Stéphanie C :







Il a foncé depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était dans sa période un peu ingrate là, je trouve qu'il a bien évolué ,je suis contente et effectivement ,il a bien foncé pompom

c'était un petit coquin que j'ai biberonné ,à chaque fois que je donnais le bibi aux autres bébés d'autres cages il venait aux barreaux et me le réclamait ,il était vraiment très attendrissant ,j'en garde un très bon souvenir de ce petit loulou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :D

stephanie C a écrit:
il était dans sa période un peu ingrate là, je trouve qu'il a bien évolué ,je suis contente et effectivement ,il a bien foncé pompom

c'était un petit coquin que j'ai biberonné ,à chaque fois que je donnais le bibi aux autres bébés d'autres cages il venait aux barreaux et me le réclamait ,il était vraiment très attendrissant ,j'en garde un très bon souvenir de ce petit loulou love


Je le reconnais bien là lol2 Il est toujours aussi coquin je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oui les photos me font penser à celle de Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunatics a écrit:
oui les photos me font penser à celle de Steph


C'est normal vu qu'elles sont d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait une drôle de tête lol! Elle a grandit c'est impressionnant ! Elle pèse combien maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à cause du flash lol2
A bon je me suis pas rendu compte sourire
Je vais la peser ce soir et je te dirais ça. En tout cas elle est plus bouboule en vrai que sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur a un nouveau passe temps :





Des fois il monte tout tout en haut et se laisse redescendre en glissant la tête en bas lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, y'a vraiment des chinchillas attaqués...C'est marrant parce qu'on peut remarquer que pas mal d'entre eux viennent de chez Stéphanie :D Oui, des chinchillas qui dorment les 4 fers en l'air, d'autres qui dorment en tas sur leur maman...Pour ma part, j'ai Eïwa qui vient de chez Stéphanie, et cette dernière ne sait pas sauter comme un chinchilla, elle bondit comme un kangourou avec des grosses fesses XD Il faudrait que je la filme pour vous montrer, c'est trop drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XD que fais tu a tes chichis stephanie? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'air de la Lorraine ,on est un peu barge par chez nous, la mirabelle (c'est un alcool qu'on met dans la glace (le trou lorrain) ,ou dans les punch ou après un ptit café pour ceux qui ne connaissent pas ) sans doute lol!

Plus sérieusement, je ne sais pas du tout pourquoi ils sont comme ça ? C'est comme les chats d'ailleurs qui dorment eux aussi les 4 fers en l'air, ils perdent tous leurs instincts de survis chez nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous etes proches d'une centrale nucléaire??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum.... Cattenom n'est pas si loin, je passe devant quand je vais au Lux et en Allemagne.... Mais j'avoue qu'en Lorraine y'a de quoi craquer, ça se répercute sur les bestioles je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, sa couleur est vraiment magnifique!

Pour ma pat, j'ai du renoncer mais franchement quand je le vois je regrette encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...