Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Tango et Salsa

Messages recommandés

Je pensais que les extra dark ebony étaient mes favoris, mais quand je vois le tien et celui de Fanoux, je me tâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! rougi1
Si c'était pour faire de la reproduction regrette pas Laura, je m'y connais pas beaucoup mais à mon avis son poil est toujours vraiment pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne parle pas de lui, je regrette pour celle pour laquelle je m'étais positionnée auprès de Stéphanie, mais j'ai du me rendre à l'évidence...plus de chinchilla tant que je ne suis pas dans la vie active...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu y seras dans ta vie active, il y aura sûrement toujours des merveilles chez Stéphanie et ailleurs ^^ Tu l'auras ta vio ébony tape7
Au passage, merci Marjory :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord, comme tu m'avais déjà dit que tu l'avais vu petit j'ai cru que tu parlais de lui XD C'est de la "nièce" de tango, la violet ebony qui a un frère dark ebony vc dont tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui c'est bien elle alors. C'est fou comment elle a foncé, comme son oncle ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme ça que j'ai eu autant de chichis comme je n'arrivais pas à faire de choix j'en ai pris pas mal et fait des couples pour avoir certains chichis et voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non par contre je persiste pas de couple.... je ne maîtrise pas assez! Mais un p'tit frère pour Colgate, je ne dis pas non! Mais pour le moment j'attends de voir si ma volière se décide à arriver, et aussi j'attends ma réponse pour le boulot demain, voir si on déménage ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mitrailler demoiselle :D

Dans les bras de mon petit frère :



Seule photo sur le drap blanc que j'avais spécialement mis grrrrrrrrr



Elle préfère le petit fauteuil tout moche tape





Et hop, petite sieste avant de reprendre de plus belle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un coup de coeur pour Tango mais je trouve tes 2 chichis vraiment trop mimis love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lasse pas de prendre des photos pendant les sorties, donc autant les partager :Dsiffle
( c'est du sable, pas de la poussière )



Lui aussi s'est mis à la sieste ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est la première fois qu'il faisait une sieste en sortie, il courait et pouf il s'est laissé tomber et a dormi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
j adore Tango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta photo d'avatar actuelle, Tango paraît plus clair sur le ventre que sur les autres photos... Pour le coup, il est très proche de Prune ^^ Il est dark ou extra dark ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est pas très représentative de la réalité en fait, j'avais accentué la luminosité de l'ensemble de la photo donc le ventre aussi. Voilà une autre au même moment qui est pas retouchée :



Quand je l'ai eu Stéphanie m'avait dit qu'il était à la limite de l'extra dark, depuis il a bien foncé donc je pense qu'il est extra ! La photo est nulle mais on voit bien sa couleur dessus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il est bien foncé ,sachant que souvent les ebony foncent en grandissant, je pense qu'il est bien parti pour être extra dark ebony violet, après c'est vrai que je l'ai vendu en tant que dark ebony mais je pense qu'il est plus foncé que sa tante Prune qui est dark...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois en vrai je vois pas comment il pourrait être plus foncé sans devenir noir, alors pour moi il déjà extra lol2
En tout cas au vu des photos oui il est beaucoup plus foncé que vos Prunes.

Aucun rapport mais hier soir j'ai dis "tango maison!" comme tous les soirs avant de le rentrer, mais là il est rentré dans sa cage tout seul, nickel sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi il était déjà très malin, il a très vite compris pour le coup du bibi,je me demande d'ailleurs si ce n'était pas le seul qui demandait le biberon à la porte, je lui passait la seringue à travers les barreaux alors que pour les autres j'étais obligée de les sortir louche1
quand j'entrais dans la pièce il me faisait un vrai cinéma, je pense qu'il est assez intelligent ce loulou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie C a écrit:
je trouve qu'il est bien foncé ,sachant que souvent les ebony foncent en grandissant, je pense qu'il est bien parti pour être extra dark ebony violet, après c'est vrai que je l'ai vendu en tant que dark ebony mais je pense qu'il est plus foncé que sa tante Prune qui est dark...


oups Prune est sa demi-soeur pas sa tante, la chaleur ne me vaut rien ou alors c'est l'âge pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
c'est vrai qu'il est bien foncé comme Yung je me demande aussi si pas extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yung est encore plus foncée j'ai l'impression. Au pire extra ou pas extra, ça importe peu, mais je vais dire qu'il est extra maintenant, ça fait plus classe frimeurlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Oui elle est bien foncé aussi mais bon sur le certif c'est une dark ebony vio donc bah peu importe.
Verrais bien la difference quand j'aurais des Xtra Dark E violet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien dans quelques temps si le petit veut bien devenir encore plus foncer lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que extra dark et dark ça dépend plus de la répartition de la couleur que du degré d'intensité. Extra dark, il sera de la même couleur partout pareil, même le ventre, et dark il sera légèrement plus clair sur le ventre qu'ailleurs. Mais il pourra être extra dark d'un violet clair ou dark avec un violet plus foncé (j'espère que je ne dis pas de bétise mais je crois que c'est ça... Il faudrait que quelqu'un qui s'y connait bien passe par là siffle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la différence entre du dark et de l'extra dark violet ou non c'est la couleur des flancs et du ventre en fait si il n'y a pas de zone plus clair donc uniformité totale c'est de l'extra dark si il y a des zones plus clair c'est du dark ...en général c'est à la couleur des flancs que je me fie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était plus facile de discerner un extra d'un dark... Ses flancs sont de la même couleur que son ventre, par contre le dos et la tête plus foncés sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine22 a écrit:
Je pensais que c'était plus facile de discerner un extra d'un dark... Ses flancs sont de la même couleur que son ventre, par contre le dos et la tête plus foncés sourire


il est encore jeune, les ebony foncent pour certains jusqu'au moins 2 ou 3 ans, j'ai mon choco qui a foncé après 2 ans.... je pense que si les flancs et le ventre sont de la même couleur c'est qu'il est extra dark, il refonce par la tête et le dos avant ,je pense que le reste va suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le temps alors ! Je pensais que la couleur se fixait aux premières mues..
Il est surement parti pour être vraiment extra violet ebony, son dos et sa tête sont très très foncé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine22 a écrit:
Si Prune fonce, ça fera extra dark ebony violet velvet lol2

Ouais, il faut bien prendre son souffle avant de dire sa mutation sourcil1 Mais même si elle fonce, elle est plus claire sur le ventre, donc je pense qu'elle restera dark, même si c'est dark foncé lol2
Euh, au fait, tu parlais de ma Prune ou de l'autre ? louche Car j'ai cru comprendre qu'il y avait plein de Prune dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je parlais de la tienne, mais oui Stéphanie à une Prune qui est ebony violet aussi :)1
J'aurais dû l'appeler Pruneau tiens, on aurait formé un club lol2manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine22 a écrit:
Là je parlais de la tienne, mais oui Stéphanie à une Prune qui est ebony violet aussi :)1
J'aurais dû l'appeler Pruneau tiens, on aurait formé un club lol2manger

mdr2
Je crois que j'ai dit une bêtise pour (ma) Prune : elle est velvet, donc même si elle fonçait au point d'être extra dark, à cause du velvet elle serait plus foncée sur la tête et le dos quand même... Mais dans ce cas-là, je ne sais pas comment on fait la distinction entre dark et extra dark louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...