Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghyzmo&Tchuck

Que de péripeties !

Messages recommandés

Cette nuit Scofield alias Ghyzmo c'est fait la malle !!!!
A 3h20 au moment ou mon père ce lève pour allez au boulot, il allume la lumière et vois une boule de flipper courir partout ! il va vite dans sa chambre réveiller ma mère et il parle d'une manière tellement discrète que j'ai pu que me réveiller, et j’entends : " Corinne ! J'ai allumé la lumière j'ai entendu pif paf pouf boum et la je le vois plus bouger ! "
Entendant ça, je saute de mon lit et je vais voir, Ghyzmo avait fait un trou dans sa cage ou je pouvais passer la main bad mais le temps que j'arrive dans mon salon, ma mère avait rattrapé l'affreux, et il a du s’assommer un peu contre le canapé et être surpris par mon père car il était un peux sonné lol de retour dans la cage monsieur boude, j'ai boucher le trou avec du fil de fer avant de changer le grillage, la ma mère a ramener du plexiglass pour blinder la porte lol2


Voici mon ange et mon démon :
* au cas ou les truc rouge sur la tête a Ghy-ghy ce sont des cornes de diable pas trop ressemblant mais bon lol2 *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a eu le plus peur papa ou Guyzmo???!

En tout cas, contente que tout se finisse bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Ghyzmo vu qu'il c'est assommé contre le canapé en voulant ce cacher ! lol2
Oui moi aussi , car la porte des toilettes était ouverte et celle du garage aussi ! Heureusement qu'il a un peu un grain quand même pour ne pas savoir tiré une porte x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
C'est l'adolescence.... Première fugue.... Bientôt les copines vont venir toquer à la cage lol2


lol2 !! En plus j'ai une amie qui a deux chilettes et quand on a su quelle allait les avoir mon père pour rigolé avait dit que ça allait être leur copines mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où j'habitais avant, quand je partais au boulot et qu'il faisait beau, je laissais la porte du jardin ouverte pour que chien et chats aillent et viennent à leur guise. Et un jour, Coco a réussit a ouvrir la porte de sa cage... Elle a erré toute la journée dans la maison, j'ai retrouvé des p'tites crottes dans toute la maison, même dans mon lit, dans la douche et sur la terrasse extérieure. Et pourtant quand je suis rentrée elle dormait paisiblement sur la méridienne du salon de jardin, dehors, sur la terrasse, lovée dans les pattes de Caly, pourtant réputé pour être le plus sauvage et le plus agressif de mes chats! Elle aurait pû 100 fois mourir, mais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton chichi est un saint ! prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même plus de la chance à ce stade... Quand je l'ai vue je l'ai prise dans mes bras et j'ai éclaté en larmes comme une gamine. J'étais tellement heureuse qu'elle soit intacte. J'imaginais déjà ma Coco errant dans les rues de la ville, en proie au désespoir..... Depuis ce jour, deux cadenas sont venus sécuriser les deux ouvertures de sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai mis du plexi sur la porte ou il avait fait un gros trou, j’attend de voir si il ronge l'autre porte , et je verrais si il faut que je mette du plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...