zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je viens vers vous pour faire un bilan des premiers mois du Bac d'anarchichiest que cela vous convient?que faudrait il améliorer?etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 juillet 2012 Pour l'instant moi ça me va comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 août 2012 fait on une pose pour les vacances ou pas?serez vous presente au mois d'aout les filles?coralie qu'en penses tu ?emy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 coralie vois tu des ameliorations a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Désolé j'avais carrément pas vue ce post !!Pour le moment je trouve qu'on gère bien, on a toutes des occupations en dehors du fofo mais on arrive quand même a se relayer sur les copies. (on est même souvent obligé de rappeler à l'ordre les candidats...)J'ai l'impression que çà marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il serait bien peut être de recruter un autre examinateur car la c'est un peu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 novembre 2012 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 avez vous une idée pour une personne car la ca devient obligatoire je ne peux corriger toutes les copies malheureusement je comprends que vous soyez occupés en ce moment mais pour moi c'est trop avec l'administration du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 décembre 2012 ma pauvre sinon à toi de prendre la decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je voudrais que ce soit collectif car pour moi on est une equipeest personnellement que vous ne pouvez plus corriger les copies ou parce que cela ne vous intéresse plus ou est que quelque chose vous chagrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 décembre 2012 bah nan rien de tout ça sauf que pour moi moi le temps car éducation de chiot turbulent me donne bien du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ok pas de soucivois tu quelqu'un sur le forum qui pourrait nous rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Désolée, par ici j'ai un nouveau boulot a temps plein avec en ce moment des heures supp' donc j'avoue que je suis débordée.Je passe sur le forum en coup de vent en répondant a 2/3 posts. Mais j'avoue que pour les copies j'aime bien faire çà sérieusement en prenant mon temps histoire de rien louper.J'espère pouvoir reprendre bientôt la lecture des copies, quand je ne ferais plus autant d'heures mais ce ne sera peut etre que pour début 2013.Je ne sais pas si caro pourrait être d'accord, mais bon c'est vrai qu'elle passe beaucoup moins de temps sur le forum... Peut etre n'a t-elle pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 elle n'est pas devenue maman caro?ca pourrait expliquer celaon pourrait deja fermer le bac pour les fêtes comme ca les gens n'attendraient notre correction et en attendant réfléchir a une autre personnekourai avait une bonne copie mais ne vient pas souventstephanie c peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 stephanie c j'y avais pensé, après je sais qu'elle est co-admin sur anarchichi donc est ce qu'elle aura le temps... On peut toujours lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ok je lui demande et on annonce une pause pour les fetes de fin d'année avec une reprise le 8 janvier, ca vous convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 en attente de sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 février 2013 malheureusement Stéphanie a un nouveau boulot en ce moment et a du mal a tout gérer donc on pourra revoir avec elle en mai juin avez vous d'autres idées de personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 février 2013 je demande a caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 février 2013 Oui Stéphanie C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 février 2013 j'ai demadné a caro qui est d'accord pour nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci a vous d avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2013 bienvenue a toi caro parmi les andouilles profs si tu as des questions n'hesite pas on est la pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour votre accueilOui jai des questions Vs procedez comment pour les questions? chaque prof a un eleve? Quelle questions il faut poser avant? Comment corriger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2013 alors pour les questions nous avons créer des questionnairesle général pour tous et après il y a celui sur les pathologies, mutations et reproduction (qui sont les options)donc on pose les questions dans l'ordre du questionnaire en generalpas d'eleve specifique ma foi on fait en fonction de nos présencesce qui permet aussi desfois de se compléter dans les correctionscorriger c'est en fonction de tes connaissances , voir si pour toi c'est completsi tu veux dans les archives tu peux regarder la copie de kourai qui est assez complete je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ok ca marche je vais aller voir la copie de KouraiMerci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 février 2013 Donc on.pose la 1ere sous categorie ainsi de suite si jai birn compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 février 2013 je viens d'aller voir la copie de Kourai, en effet elle est bien complete, au moins ça c'est de la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 caro te sens tu prete a commencer les eval et les corrections?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j aimerai encore un peu plus regarder comment vous procedez car il n y a pas beaucoup de monde qui repond a leur copiesi ca ne derange pas. sinon oui je suis prete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 mars 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2013 au vu des absences dans l’équipe il faudrait peut être voir pour mettre une nouvelle personne avec nouscar je ne peux faire les évaluations toutes seules et il faut qu'on puisse deliberer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juin 2013 auriez vous une idée pour le recrutement?je pense que cette idée il y aura une pause car avec mon boulot je serais encore plus occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites