Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ghyzmo et Tchuck étant jaloux de la popularité du petit Hélium, nous avons décidé ensemble de faire une suite du programme intensif qu'a effectué Hélium ! Et puis vue qu'Hélium, son frère Néo et sa sœur, on atteint leur 3mois, et qu'il vont rejoindre leur nouvelle maman respective, nous somme tous triste de ne plus attendre leur jolie photo, donc moi, Ghyzmo et Tchuck, vont essayer de prendre la relève ce qui ne va surement pas être facile ! Allez en piste les tchoubidou! On y vas et au pas de courses ! Hop, hop, hop, hop ! ! Aujourd'hui c'est Tchuckinounet qui commence , Il s'initie a la coiffure en coupant les cheveux de son papi (mon papounet chéri qui a bien voulu avoir un "crotibus" sur sa tête )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 La relève est assurée ^^Superbe photo et c'est bien la preuve que n'importe quel chilou peut devenir chinchilla d'exception !!!PS : j'adore tchoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tchuck à les papattes qui anfle ! Ps: merci pour le tchoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Lé ti pas beau hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oh que si il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tchuck après avoir réalisé plusieurs exploits ce soir, est fatigué ! * oui je sais je n'ai pas laver l'aqua des tchoubidous! *mais Ghyzmo est jaloux que je le prenne que lui en photo alors il squatte:Et après je n'ai pas pu prendre en photo, mais Ghyzmo a sauter dans l'aqua donc sur Tchuck, et Tchuck a fait comme les jouet ... POUIIIIK ! C’était vraiment drôle, si j'aurais pu, j'aurais du filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 bon je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 D'accord avec ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hiiii ! Vous êtes des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors aujourd'hui c'est détente pour Ghyzmo, il joue a cache cache...Un petit Ghy-ghy est caché sur cette photo... Mais si il est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Trop mignon La casquette lui va si bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hihi tu trouve aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Super Ca me rappelle quand j'ai mis Hélium dans la chaussette pour la photo sur la couture Je sens que Ghyzmo et Tchuck vont aller très loin, ils coopérent déjà super bien pour les photos, continuez comme ça les tchoubidous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vouis ! Hier c’était Tchuck qui était en initiation intensive de la vie, aujourd'hui c’était Ghyzmo ! Je vous réserve pleins de petites photos sympathoche ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Alors là, par hasard, je suis tombée sur une vidéo incroyable ! Il va falloir montrer çà à Ghyzmo, Tchuck, Hélium, Néo et la petite !!! Et oui, la formation est loin d'être finie Au boulot !!!http://wamiz.com/rongeurs/actu/apprendre-des-tours-a-son-chinchilla-video-du-jour-2063.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 néo au boulot mon gros va falloir faire pareil avant tes deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est génial Pour Néo, s'il a jusqu'à ses deux ans, c'est toi qui va faire le gros de l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 oui je sais par contre si tu veux commencer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Olallalala on va ce mettre au boulot les Tchoubidous !!!!! avec comme seul but, avoir sa gourmandise ! Allez, je vous met l'initiation d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Alors pour aujourd'hui c'est Tchuck qui régale ! Tchuck s'initie au métier de barman ! "Alors, qu'est ce qui bois ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 aujourd'hui Ghyzmo met une machine à tourner...On a dit les vêtements dans la machine pas les chichis ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 plus besoin de terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je ne suis pas bien sur que la lessive lui plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mes chinchillas sont des montres ! Regarder ce qu'ils ont osé faire au magnifique carte de croc chichis ! Je suis dégoutée ! et je vous explique même pas la carte de réduction chez croc chichis que j'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben ils te les ont piquées ?? Sacrés chinchis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui en faite la carte était tombé dernière mon bureau et il on réussi à lavoir et il en on fait ceci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 sont vraiment (trop) malin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui trop malin ! Bon allez je vous met l'initiation d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Aujourd'hui Tchuck s'initie dans les métier de l’hôtellerie, notamment la sommellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 T'as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 waaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Vraiment super ce post j'adore ! C'est super d'avoir des chichis receptif. Les miens ne tiennent pas en place 30 secondes.Et pour la vidéo du chichi qui fait des bisous c'est vraiment trop mimi. J'aimerai bien que mes titis aprennent à faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tchuck est en plein boulot sur le bisou ! et c'est un bon début pour le moment ;D affaire a suivre!Alors l'initiation d'aujourd'hui ! Ghyzmo passe son code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Faite pas attention a sont poil, je venais de le prendre dans mes bras alors que je sortait de ma piscine, donc un peu mouillé le choubichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Comment çà, tu as le temps d'aller dans la piscine ???? Un peu de sérieux si tu veux réussir l'initiation BISOU !!! Aujourd'hui, fini la piscine ! Vive la pluie ! Les chichis respirent mieux et nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites