Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui j'ai le temps, car mon Tchukynounet est un très bon élève qui apprend vite Moi perso il fait beau chez moi ! Donc cette après midi c'est encore piscine !!! Aujourd'hui , c'est Tchuck qui ma fait comprendre qu'il en avait marre du sable et qu'il voulait prendre une douche comme les humains ! Après avoir reçu une goute d'eau venant du pommeau de douche il a tout de suite compris que le sable c’était vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ce soir c’était la sorti quotidienne, j’entends du bruit je me retourne et regarder ce que je trouve : (et on fait pas attention au bordel hein )Pendant que Tchuck ce cachait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 rhoooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Alors aujourd'hui Ghyzmo a eu son code ! Il a bien compris que si il voulait conduire une moto, il lui fallait un casque, alors voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouh ben je m'absente un week-end et je rate plein d'évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Il s'en est passé des choses dis donc!Ils sont 2 alors les aventures vont encore plus vite!!! J'adore celle de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hihi et oui ! J'ai des chichis d'amour exceptionnel (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Après la douche, Tchuck veut ce brosser les dents ! Ouais, bah il préfère les bout de bois quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 août 2012 Aujourd'hui Ghyzmo à eut son permis moto ! ( vous avez vu comment il va vite ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 août 2012 Que de bonhommes ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 août 2012 Eeeeeh ! mais mais mais !!!! j'ai pas mis d'aventure hier !!! Hier Ghyzmo était trop fatigué pour travailler ! Aujourd'hui Tchuck veut faire des granitas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 août 2012 Trop beau contre le plexi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hihi voui ! vous pensez que si je l'expose je pourrais récolter des sous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Trop belle la photo de Ghyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 6 août 2012 Désolé, pas d'aventure en ce moment je suis chez mickey je rattraper mon retard avec les tchoubidou c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou les amis ! Alors comme promis je rattrape mon retard ! Ghyzmo ce détend dans son bain... Tchuck joue a la console Tchuck s'initie au repassage :Tchuck veut absolument mettre mes chaussures :Ghyzmo fait le trie sélectifEt pour finir Ghyzmo a eut son permis voiture ! Ce qu'ils vous cachent... C'est qu'ils sont venu à Disney avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 août 2012 Nan c'est pas vrai pour disney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Les chanceux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ange M a écrit:Nan c'est pas vrai pour disney ?Bien sur que si c'est vrai ! Ils ont fait Space mountain les papattes dans le nez ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 août 2012 Rooo ! Ghyzmo et Tchuck ne mon pas rappeler de vous mettre leurs aventures ! Hier Ghyzmo a voulu me copier et ce maquiller (je lui est pourtant dit que c'etait un garçons! ) ! Enfin il a plutôt fait pleins d'empreintes sur mon bureau après avoir marcher dans mon blush ! ! Et aujourd'hui Tchuck a eu sa voiture ! Rien qu'a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 août 2012 Aujourd'hui Tchuck S'initie a la pâtisserie ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 ho lala j'ai raté pleins de trucs moi !!!!!!!!!!!!!!gateaux chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 août 2012 Macarons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 miam!! a quoi ? au citron? au citron? au citron? au citron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 août 2012 Nan au chicoulat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au citron heu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 août 2012 Aujourd'hui Tchuck fait mon petit déjeuné ! Alors qu'est ce que l'on a là dedans ? Hum c'est bon ça! Et on prépare le tout dans la super tasse a maman ! (moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 mais je maintient le citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 août 2012 pauline33 a écrit:naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au citron heu!!!! Cette fois si c’était chocolat ! Promis la prochaine fois je lui apprend a faire une tarte au citron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites