Invité Posté(e) le 14 août 2012 bon ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 Aujourd'hui Ghyzmo est masseur de pied ! Alors fait moi voir ça ! Bon faut que je monte dessus pour bien masser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 août 2012 Aujourd'hui Tchuck a trop chaud pour travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 août 2012 Aujourd'hui Ghyzmo pique des gourmandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oups !!! Hier Ghyzmo testait un nouveaux perchoir... Ma tête ! Et aujourd'hui Tchuck veut jouer a cache cache... VU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hier Tchuck s'entrainait au bisou ! Mais aujourd'hui avec cette canicule, il était vraiment fatigué! Et Ghyzmo aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 août 2012 Aujourd'hui Tchuck est magicien ! Il transforme ceci : (bon il faut l'imaginer avec une baguette un chapeau et une cape de magicien ) " abracadabra que ce bout de bois ce transforme en cure dents" En ceci ! "Taddaaaaaam, mais, mais, mais moi j'ai disparu !!! Au secoure !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 août 2012 Aujourd'hui Ghyzmo ronge tout et n'importe quoi ! Non Ghyzmo laisse ma fenêtre ! (oui tout ce qui est blanc ou marrons c'est Ghyzmo qui y a rongé ! Et touche pas ce carton ! Laisse mon livre !!! Ah non pas la prise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 23 août 2012 ils sont trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mais non, les chichis ne font jaaaaaamais de conn*rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ce sont des anges !!!! La vous le savez pas mais en faite j'ai fait exprès de le mettre dans ses situation avec un peu de raisin écrasé et ça fait l'affaire ! (FAUX !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 août 2012 trop marrant tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 août 2012 Hihi ! Merci ! C'est toujours marrant de voir un mur ronger... CHEZ LES AUTRES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 août 2012 !!Avec cette chaleur, pas trop d'initiation donc les chichis on décidé de vous faire part de leur plus jolie pose lors de leur sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 août 2012 Demain, Je vous présenterais Ghyzmo la TORTUE !!! Oui vous avez bien entendu ! Ghyzmo fait la tortue ! Il y auras donc deux petites vidéos... Ce soir, une petite photo en avant première pour faire patienter les plus curieux et pour faire tourner vos petit méninges........(il y a du plexiglass car Ghyzmo avait pour habitude de ronger le grillage du bas ( qui était a la place du plexi) et a plusieurs reprise a fait des trous pour s'enfuir, je pensais donc avoir trouvé la solution mais non !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 25 août 2012 Le problème du grillage à poule c'est que c'est pas trop résistant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui, je l'ai compris une fois que Ghyzmo avait poser la dent dessus, je ne pensait pas qu'il si acharnerait tant ! mais la ça va il le rongent plus trop, mais je surveille quand même! Alors... Je les mets ces vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bon et bien finalement il n'y auras qu'une vidéo, et la moins bien des deux, l'autre bah je l'aie supprimer sans faire exprès Je suis dégouté ça charge sur Tutube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2012 Voilà voilà la vidéo !!! Ghyzmo fait la tortue car il porte sa maison sur son dos... Oui je sais ça casse un peut le truc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 août 2012 Heu... Je ne sais pas si ça vient de mon ordi mais quand je regarde la vidéo je ne vois qu'un fond blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ah bon ? pourtant moi je la vois bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bon, ben ça vient de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Trop fort ce Ghyzmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2012 Il n'y a pas de raison Fanny, j'essaye de te l'envoyer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ah ben oui, là ça marche merci !Ah ces chichis, de sacrés déménageurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mais j'arrête pas de me dire qu'il est surdoué... Comment avoir penser qu'en poussant sa maison il arriverais a atteindre le haut du grillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ne jamais sous-estimer un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2012 JA-MAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hier Ghyzmo et Tchuck combattaient la chaleur comme ils pouvaient :Et aujourd'hui Ghyzmo apprend à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ghyzmo fait sa rentrée en CP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voui !!! Comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je te rappelle que je suis une maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il est inscrit sur ta liste ? Il va falloir que je prévienne sa maitresse de quelque petite chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites