Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghyzmo&Tchuck

Les aventures de Ghyzmo & Tchuck ! :D

Messages recommandés

Invité
ils sont trop beaux tout les deux.

ahahaha Sa maman est un peux dérangée dans sa tête quand c'est le premier jour de reprise du boulot niais
Un œuf, parce que je trouvais qu'il était tout rond donc je trouvais que ça faisait un œuf et psychopathe parce que il a un regard un peux bizarre sur la photo et après le flash de la photo il a fait comme la marmotte :

Donc c'est pour ça !! langue

Aujourd'hui Tchuck est Guide de musée !
"Voici un tableau réalisé en 1258 par monsieur Gifiardo Tchuckinard... "

Hier Tchuck partait en mission commando !

Et aujourd'hui c’était Ghyzmo qui partait en mission !!!
" allez go go go go !!! "

Dans la nuit du 5 au 6 septembre, les deux adorable petit monstres qui me serve de chinchilla ici présent :

Ont réussi a ouvrir leur porte ( oui je n'admet pas l'avoir mal fermée goutte ) ce sont enfuis, mon père ( Eh oui, ça tombe toujours sur lui...) qui dormais paisiblement a 2h30 du matin ( il devait ce lever 45min plus tard) sentit Ghyzmo luit sauter sur le bras, puis l'épaule puis sur sa tête de lit, ça la réveillé, il dit " Oh non Ghyzmo tu t'es encore sauvé ! " et la Ghyzmo redescendit en trombe en lui sautant sur tête-épaule-lit-sol pour ensuite s'enfuir, ma mère arrivant dans le salon pour les rentré, Ghyzmo était rentré de lui même mais Tchuck lui faisait sa petite vie a sauter un peu partout... Enfin elle a réussi a l'attraper, le remettre dans la cage, et jusque 6h du matin il ont ronger tout leur grillage et on donc fait un bruit immonde !

Aujourd'hui Ghyzmo et Tchuck passent leur temps... EEEhhhh OOOOOOHHH !!! STOOOP !!!! Vous êtes deux garçons je vous est déjà expliqué que ça marchait pas comme ça !!!!

"Ah bon ? "
7

ahahaha
Et bien moi, avant hier matin, je me lève pour aller au travail, je sors de la chambre, et qui vois-je bien installé sur le canapé en train de me regarder : Loki... goutte Hélium était en vadrouille un peu plus loin... Nan mais ho ! D'habitude c'est Meïko la reine de l'évasion ! Si Loki s'y met aussi...

Comment il avait fait ? lol2

Moi a chaque fois c'est sur mon père que ça tombe! C'est toujours lui qui les découvres en vadrouille ! ahahaha

Kariboux-55 a écrit:
Des chichis gay!!!! J'aime le côté "open mind" de ces deux là!

TOTALEMENT !!! Puis il le font chacun leur tour, donc il n'y a pas d'embrouille ! ahahahaahahahaahahaha

Hier Ghyzmo me montrait sont jolie yeux pour me prouver qu'il n'a plus besoin de sérum phy, mais il en as eu quand même !
Mieux vos prévenir que guérir !

Et aujourd'hui Tchuck me fait la tête du :" J'te boude! na nalangue "

Hoo Tchuck , trop chou
J'aime trop quand ils se posent comme ça

Moi les miens se mettent comme ça quand je les réveille et qu'ils ont encore la tête dans le ***, avec les oreilles toutes repliées comme ça, j'adore :D

Avant Hier :
"ça ce mange?"

Hier :
"Ah ouais ça fait haut quand même..."

Aujourd'hui :
"Bon je pose pour cette photo mais après tu me lâche hein ? ? ? "

Aujourd'hui c’était séance photo des deux pitchou ! Je vais faire cette séance photo en plusieurs épisodes, pour faire durer le suspens sourire
épisode 1 :
Ghyzmo, chinchilla protecteur de Pot de Nutella Géant !

Et un petit poutou pendant la séance avec mon tchuckynounénichou! !

• Créer...