Invité Posté(e) le 27 août 2012 ils sont trop beaux tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 août 2012 Aujourd'hui Tchuck ressemble a un œuf psychopathe dans ma main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et sa maman a beaucoup d'imagination Pourquoi un oeuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et pourquoi psychopathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sa maman est un peux dérangée dans sa tête quand c'est le premier jour de reprise du boulot Un œuf, parce que je trouvais qu'il était tout rond donc je trouvais que ça faisait un œuf et psychopathe parce que il a un regard un peux bizarre sur la photo et après le flash de la photo il a fait comme la marmotte : Donc c'est pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 août 2012 Aujourd'hui Tchuck est Guide de musée ! "Voici un tableau réalisé en 1258 par monsieur Gifiardo Tchuckinard... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu devrais lui rajouter un petit micro dans sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'avoue que après avoir revue la photo, j'aurais du le rajouter x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 31 août 2012 Mon Minimoye qui grignotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Hier Ghyzmo a tenté de s'échapper ! Et aujourd'hui il fait de l'accrobranche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Hier Tchuck partait en mission commando ! Et aujourd'hui c’était Ghyzmo qui partait en mission !!!" allez go go go go !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ghyzmo adore jouer à cache cache !!! " tu me trouveras jamais ici !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tes chichis sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Hihi Merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Dans la nuit du 5 au 6 septembre, les deux adorable petit monstres qui me serve de chinchilla ici présent : Ont réussi a ouvrir leur porte ( oui je n'admet pas l'avoir mal fermée ) ce sont enfuis, mon père ( Eh oui, ça tombe toujours sur lui...) qui dormais paisiblement a 2h30 du matin ( il devait ce lever 45min plus tard) sentit Ghyzmo luit sauter sur le bras, puis l'épaule puis sur sa tête de lit, ça la réveillé, il dit " Oh non Ghyzmo tu t'es encore sauvé ! " et la Ghyzmo redescendit en trombe en lui sautant sur tête-épaule-lit-sol pour ensuite s'enfuir, ma mère arrivant dans le salon pour les rentré, Ghyzmo était rentré de lui même mais Tchuck lui faisait sa petite vie a sauter un peu partout... Enfin elle a réussi a l'attraper, le remettre dans la cage, et jusque 6h du matin il ont ronger tout leur grillage et on donc fait un bruit immonde ! Aujourd'hui Ghyzmo et Tchuck passent leur temps... EEEhhhh OOOOOOHHH !!! STOOOP !!!! Vous êtes deux garçons je vous est déjà expliqué que ça marchait pas comme ça !!!! "Ah bon ? " 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Des chichis gay!!!! J'aime le côté "open mind" de ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Et bien moi, avant hier matin, je me lève pour aller au travail, je sors de la chambre, et qui vois-je bien installé sur le canapé en train de me regarder : Loki... Hélium était en vadrouille un peu plus loin... Nan mais ho ! D'habitude c'est Meïko la reine de l'évasion ! Si Loki s'y met aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Comment il avait fait ? Moi a chaque fois c'est sur mon père que ça tombe! C'est toujours lui qui les découvres en vadrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Des chichis gay!!!! J'aime le côté "open mind" de ces deux là!TOTALEMENT !!! Puis il le font chacun leur tour, donc il n'y a pas d'embrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Comment il avait fait ? Cage mal fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est pas une évasion alors, ils ont juste saisi l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah, toi aussi ? Mais bien évidement c'est pas de ta faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Trop fort vos chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Aujourd'hui Tchuck n'aime pas mon style de musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ghyzmo veut brancher ma télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Hier Ghyzmo me montrait sont jolie yeux pour me prouver qu'il n'a plus besoin de sérum phy, mais il en as eu quand même ! Mieux vos prévenir que guérir ! Et aujourd'hui Tchuck me fait la tête du :" J'te boude! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Hoo Tchuck , trop chouJ'aime trop quand ils se posent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi aussi ! J'ai l'impression qu'il veut pas qu'on lui prenne ses pattes ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 " Vas y, tu t'approches j'te boxe"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi les miens se mettent comme ça quand je les réveille et qu'ils ont encore la tête dans le ***, avec les oreilles toutes repliées comme ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Avant Hier : "ça ce mange?"Hier :"Ah ouais ça fait haut quand même..."Aujourd'hui :"Bon je pose pour cette photo mais après tu me lâche hein ? ? ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Aujourd'hui c'est dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Aujourd'hui c’était séance photo des deux pitchou ! Je vais faire cette séance photo en plusieurs épisodes, pour faire durer le suspens épisode 1 : Ghyzmo, chinchilla protecteur de Pot de Nutella Géant ! Et un petit poutou pendant la séance avec mon tchuckynounénichou! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Y'avait vraiment du nutella là dedans un jour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui et il y en as encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Zaime pas le nutella, mais eux apparemment si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu sais pas ce que tu rates ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 trop bien cette vidéo dommage que mes chichi soient des gros pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites