Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghyzmo&Tchuck

Les aventures de Ghyzmo & Tchuck ! :D

Messages recommandés

Épisode 2 :

Tchuck prend la pose !

Et Ghyzmo, qui nous pique nos biscuit apéro ! (vous pouvez voir derrière une serviette rose qui sert a boucher le tourniquet ou les loulous aime beaucoup trop allez, là ou Ghyzmo c'est fait compresser de part ma faute... pleure il y a de ça un moment déjà, mais Ghyzmo s’obstine toujours et arrive a tirer la serviette pour ce faufiler... nonreglement )

Hihi merci rougi

Aujourd'hui épisode 3
Tchuck grignote !

Et Ghyzmo aussi ! (oui j'avoue j'avais peur qu'il tombe, je le sentait basculer sur ma main ! hiiiii )

Y'a pas à dire, le chinchilla est plus proche de l'oiseau (drôle d'oiseau :D) que du lapin !!!! J'adore quand ils se perchent rougi

Épisode 4 !
J'adore sa bouille du "vite vite je fini mon morceau avant que quelqu’un ne me le pique ! "

Et voila mon chouchou !

Épisode 5 love2
Tchuck (ou chuck prononcer sheuck par mes grand parents niais :

Ghyzmo ( ou Guillemot comme dise mes grand parents... niais² ):

Hier, une aventure un peu spécial, Ghyzmo et Tchuck on rongé mon Crayon de maquillage, enfin c'etait le second ! j'arrive donc dans la salle de bain, et voit du noir de partout ! !
Et pour l'aventure d'aujourd'hui c'est les preuves en photo ! !
Ils on fait qu'une bouchée du crayon !

Le joli sourire a Tchuck, après lui avoir "brosser" les dents avec un mouchoir

Son sourir me fait penser a celui de Jacouille la fripouille, dans les visiteurs... berklol2

J'me moque pas! La première chose à laquelle j'ai pensé c'est "pourvu que ça ne les rendent pas malades"! La deuxième c'est "En plus de se grimper dessus, ils veulent se maquiller"!

Mon petit poussin ! ( poussin parce que il pouik beaucoup naturellement enfin il "poutpout" comme ont dit avec ma mère , comme les poussin :D )

Et mon petit Mogwaï love1

Hier, Ghyzmo à réussit a monter tout en haut d'une étagère de ma salle de bain, ou il n'y a aucun accès.... Je l'ai descendu ( il fallait que je monte sur un tabouret pour monter, elle est a 2m30 a peu près du sol l'étagère) une fois en bas il est directement remonté hiiiii
Bon j'ai pas de photo du moment ou il est monté, mais j'ai une photo du grimpeur !

Tout ça pendant que Tchuck roupillait dans un coin...

Oui j'ai repéré, il monte sur le support serviette, saute sur la poignée de la fenêtre, puis fait un grand bond pour sauter sur le haut de l'étagère...
Donc je ne vois aucun moyens pour ne pas qu'il aille tout en haut... lol2

Bon, comme ça fait 4 jours que je n'aie pas mis d'aventures, je vous met deux vidéo ce soir, des loulous, qui me font pleins pleins de bisous ! ! !
On esquive ma sale gueule hein, vous serez mignon ! ! ! :D
Oh putain, sur cette vidéo, je suis vraiment moche et j'ai une coupe de merde... Merci la journée de boulot et les chichis qui te monte sur la tête !

Merci pour votre gentillesse de ne pas faire attention a ma voix, ma gueule, mon accoutrement, et ma face ! Merci les chichimaniacs ! :D

Invité

Publications en cours larme

Je veux voir moi pompom

Invité
On doit pouvoir les retrouver manuellement sur dailymotion.

Quels noms tu leur as donné?

Invité
ahahaha

Oui mais si je tape ça sur dailymotion, je ne suis pas sure de tomber sur tes vidéos siffle

Invité
Rien de rien

Demain peut être!

Invité

Je rectifie mon ancien post!

Ca marche pompompompompompompompom

Déjà tu as une bouille trop mimi, j'aime beaucoup ta voix, la coiffure, c'est à peu près ce j'ai en ce moment et tenue décontracte, nickel!

Ghyzmo a l'air très gourmand en bisous alors que Tchuck lui préfère la caméra à tes bisous!

Oui Ghyzmo il a vite compris le système, et Tchuck lui il c'est lassé des bisous j'ai l'impression lol2
Merci pour ton commentaire sur ma tête rougi
biz3

• Créer...