Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 que tes chichis soient des gros pourri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Épisode 2 :Tchuck prend la pose ! Et Ghyzmo, qui nous pique nos biscuit apéro ! (vous pouvez voir derrière une serviette rose qui sert a boucher le tourniquet ou les loulous aime beaucoup trop allez, là ou Ghyzmo c'est fait compresser de part ma faute... il y a de ça un moment déjà, mais Ghyzmo s’obstine toujours et arrive a tirer la serviette pour ce faufiler... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Trop mignons, j'adore la photo du bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hihi merci Aujourd'hui épisode 3 Tchuck grignote ! Et Ghyzmo aussi ! (oui j'avoue j'avais peur qu'il tombe, je le sentait basculer sur ma main ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Y'a pas à dire, le chinchilla est plus proche de l'oiseau (drôle d'oiseau ) que du lapin !!!! J'adore quand ils se perchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voui c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 extra la pose sur la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Épisode 4 ! J'adore sa bouille du "vite vite je fini mon morceau avant que quelqu’un ne me le pique ! "Et voila mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Épisode 5 Tchuck (ou chuck prononcer sheuck par mes grand parents :Ghyzmo ( ou Guillemot comme dise mes grand parents... ² ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hier, une aventure un peu spécial, Ghyzmo et Tchuck on rongé mon Crayon de maquillage, enfin c'etait le second ! j'arrive donc dans la salle de bain, et voit du noir de partout ! ! Et pour l'aventure d'aujourd'hui c'est les preuves en photo ! ! Ils on fait qu'une bouchée du crayon ! Le joli sourire a Tchuck, après lui avoir "brosser" les dents avec un mouchoirSon sourir me fait penser a celui de Jacouille la fripouille, dans les visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est moche de ce moquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'me moque pas! La première chose à laquelle j'ai pensé c'est "pourvu que ça ne les rendent pas malades"! La deuxième c'est "En plus de se grimper dessus, ils veulent se maquiller"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Si tu te moques ! ! ! "En plus de se grimper dessus, ils veulent se maquiller"M'en fou, chez moi, c'est OPEN MIND ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je te rassure chez moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mouais, bah alors tu te moque pas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'hésite sur le "une bouchée" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Roooooo c'est une expression roooo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mon petit poussin ! ( poussin parce que il pouik beaucoup naturellement enfin il "poutpout" comme ont dit avec ma mère , comme les poussin )Et mon petit Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'aime bien Tchuck =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ils ont tous les deux une bouille de petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Hihi voui ! Surtout Ghyzmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hier, Ghyzmo à réussit a monter tout en haut d'une étagère de ma salle de bain, ou il n'y a aucun accès.... Je l'ai descendu ( il fallait que je monte sur un tabouret pour monter, elle est a 2m30 a peu près du sol l'étagère) une fois en bas il est directement remonté Bon j'ai pas de photo du moment ou il est monté, mais j'ai une photo du grimpeur ! Tout ça pendant que Tchuck roupillait dans un coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Au moins as-tu repéré par où il était passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il a raté quelque chose Tchuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui j'ai repéré, il monte sur le support serviette, saute sur la poignée de la fenêtre, puis fait un grand bond pour sauter sur le haut de l'étagère... Donc je ne vois aucun moyens pour ne pas qu'il aille tout en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon, comme ça fait 4 jours que je n'aie pas mis d'aventures, je vous met deux vidéo ce soir, des loulous, qui me font pleins pleins de bisous ! ! !On esquive ma sale gueule hein, vous serez mignon ! ! ! Oh putain, sur cette vidéo, je suis vraiment moche et j'ai une coupe de merde... Merci la journée de boulot et les chichis qui te monte sur la tête ! Merci pour votre gentillesse de ne pas faire attention a ma voix, ma gueule, mon accoutrement, et ma face ! Merci les chichimaniacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Publications en cours Je veux voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Idem!!!! On veut voir nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah moi je les vois pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Pas nous Tu as 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mais mais mais j'y suis pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah ouais, moi je peux les voir, mais je vois aussi marqué sur la miniature, publication en cours... C'est bizarre tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Hâte de voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 On doit pouvoir les retrouver manuellement sur dailymotion.Quels noms tu leur as donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je fais une dédicace a la petite crotte de mon Ghyzmo Qui est resté sur mon épaule tout le long de la deuxième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui mais si je tape ça sur dailymotion, je ne suis pas sure de tomber sur tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Normalement si tu tape Chinchilla - Ghyzmo et Tchuck font des bisous Tu devrais les trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Normalement vous devriez pouvoir les voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Rien de rienDemain peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah y a plus marqué publication en cours donc logiquement... Je vous remet les liens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Je rectifie mon ancien post!Ca marche Déjà tu as une bouille trop mimi, j'aime beaucoup ta voix, la coiffure, c'est à peu près ce j'ai en ce moment et tenue décontracte, nickel!Ghyzmo a l'air très gourmand en bisous alors que Tchuck lui préfère la caméra à tes bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui Ghyzmo il a vite compris le système, et Tchuck lui il c'est lassé des bisous j'ai l'impression Merci pour ton commentaire sur ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites