Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghyzmo&Tchuck

Les aventures de Ghyzmo & Tchuck ! :D

Messages recommandés

J'ai vu!!!! Alors ta tête n'a pas de quoi te traumatiser! Je t'imagine avec un joli make up super frais, un teint tout en transparence avec une touche de rose sur les pommettes, un trait d'eye liner assez présent et une bouche framboise transparente. Là dessus une cascade de boucle et on obtient.... CANDY!!!!

Tes loulous sont trop mignons (quel affectueux ce Ghyzmo !) et toi tu as un sourire ravissant ^^

Arrêter j'ai les cheville qui enfle ! ! ! ahahaha

Je suis pas trop trop make up , fin j'aime bien, mais le matin j'ai vraiment pas le temps, et là c'était eye liner super fin et mascara mis en 2min top chrono ! Je prend pas le temps de me mettre fond de teint etc, et j'ai du mal a m'imaginer avec du rouge a lèvre, et le gloss j'aime pas goutte

Et puis je dois avoir les cheveux attaché au boulot goutte ( et en plus bientôt je devrais porté une charlotte quand je fais les sandwich coté labo des pâtissier , et peut être même une visière devant coté vente... Donc pas top pour les bouclette! ! ! lol2
Puis les bouclette, c'est trop long a faire, je préfère les cheveux bien bien lisse :D

Naaaaan, 1h au minimum c'est pas long ! ! ! !
J'ai une masse de cheveux qui, quand j'ai été chez le coiffeur la dernière fois, lui a fait peur, elle ma dit mais mon dieux c'est quoi cette masse de cheveux ???!!! crie

Brefouille !
Des photos de leur sortie de ce soir !

Môssieur ce lavait les moustaches !

Invité
J'aime beaucoup celle de Tchuck en plein bonds ^^

Une petite question: pour les bisous tu leur donne quoi à grignotter?

Hihi merci !
J'y arrive jamais a les prendre en bond, et pour une fois que j'y arrive chui trop contente ! !
Voila un autre bond de Tchuck pour l'aventure d'aujourd'hui !

Je suis désolé de ne pas mettre d'aventure en ce moment, mais je suis au lycée, et a vrais dire , quand je rentre je part me coucher... Donc j'ai pas trop trop le temps, et puis je vais bientôt refaire ma chambre ( j'ai très hâte d'être demain après midi d’ailleurs vicieux) et donc ça fait que j'ai encore moins de temps....
Encore désolé, mais dès mardi prochain, j’espère pouvoir mettre pleins de photo !

Bon !
Alors, les travaux ( ré-isolation des combles de ma maison et peinture dans ma chambre ) sont enfin fini !
Aujourd'hui j'ai reçue ma commande de chez Croc chichi !
Du coup, Tchuck c'est dévoué pour ouvrir le carton !
"Hum, adresse du destinataire connue, hum très bien, pas de bruit suspect, odeur agréable, serais ce un piège ?! "

"Bon, le seul moyens de le savoir, c'est de fouiller ! "

" C'est bon mômans ! Tout est là ! et rien de piéger ! "
Demain, photo des test de la marchandise !

Pellets de pomme : Approuvé !

Et puis, l'os de Seiche, c'est meilleure par dessous !

Et la découverte de ce matin , je pense qu'il ne vas pas faire long feux !

C'est sur croc chichi ! a chaque fois que je passais une commande il y en avait plus, et là j'ai vu qu'il y en avais donc j'ai pas hésité ! surtout que j'avais une réduction ! sourcil

Invité
Adorables..............

Ghyzmo aujourd'hui a atteint son plus haut poids !
441g ! le moi dernier il était a 427g ! C'est une belle prise de poids non ? exité

Tchuck lui a pris 10g, le mois dernier il était a 535g et ce mois ci il est a 545g :)1 Ché mon gros bébé ! lol2

Invité

Les gros bébés rougi

Et ils ont quel âge tes loulous?

Ghyzmo a 1ans et 7jours rougi
Et Tchuck lui a 10mois environs, ( j'ai été le chercher le 12mars, et ils mon dit qu'il avais entre deux moi et deux mois et demis, car ils étaient en vacance au moment de la naissance et il ne ce souvenais plus de la date bad )

Invité
C'est cool qu'ils prennent du poids car ce ne sont pas encore de gros chichis ^^

Ce soir, petite séance photo dans mon petit studio :)1
Ma préféré et la plus belle photo que j'ai de mon Ghyghy chéri !

Et enfin mon Tchuckynounet !

Invité

Haha, ça me connait aussi les photoshoot au milieu des peluches ! XD
J'adoooore la première pic de Ghyzmo et la dernière de Tchuck !! rougi

Mon studio est en faite tout s'implement un compartiment de l'une de mes étageres ou j'ai mis du plaid bleu ciel :)1

Merci pour eux ! acclam

J'aime bien Ghyzmo, il fait tout minus tout fragile, t'as envie d'y faire tout plein de bizoux! Pis j'adore la tronche de Tchuck sur la dernière, genre "Hum.... Qu'est ce que je vais bien pouvoir mijoter????"

Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Mon studio est en faite tout s'implement un compartiment de l'une de mes étageres ou j'ai mis du plaid bleu ciel :)1

Mais comment tu fais pour qu'ils restent dedans ? Moi j'ai déjà essayé mais c'est la galère goutte

Moi aussi j'adore la première et la dernière ^^ Ghyzmo trop mignon en mode "fait moi un câlin" et Tchuck makiavélique en mode "quelle bêtise je pourrais bien faire"...

fanoux84 a écrit:
Moi aussi j'adore la première et la dernière ^^ Ghyzmo trop mignon en mode "fait moi un câlin" et Tchuck makiavélique en mode "quelle bêtise je pourrais bien faire"...

Kariboux-55 a écrit:
J'aime bien Ghyzmo, il fait tout minus tout fragile, t'as envie d'y faire tout plein de bizoux! Pis j'adore la tronche de Tchuck sur la dernière, genre "Hum.... Qu'est ce que je vais bien pouvoir mijoter????"

Ghyzmo n'aime ni les câlins, ni les bisous ! lol2 quand je l'ai dans les bras il fait l'asticot et ce dandine dans tout les sens pour que je le lâche ! C'est plutôt Tchuck le monsieur câlins et bisou, il aime pas trop non plus, mais disons qu'il bouge moins que Ghyzmo lol2
Mais c'est vrai que sur les photos on pourrais croire l'inverse ! Sont fort ces chichis ! sourcil

Antoine M a écrit:
Ghyzmo&Tchuck a écrit:

Mais comment tu fais pour qu'ils restent dedans ? Moi j'ai déjà essayé mais c'est la galère goutte

Bah comme c'etait la première fois que je les mettait dedans bah il ont pas trop bougé, quand il connaisse pas ils font pas les malins et ils bougent pas goutte
Mais Ghyzmo a quand même bougé, mais je le poussais avec mes mains mdr je le remettait au fond de l'étagère et hop photo photo photo... lol2

Invité

Trop mignon tes petits chinchis, et c'est qu'ils sont dociles en plus lol2

Ils sont trop beaux chouettes photos yes

Invité
J'ai eu la même idée que toi Mylène et je suis en train de chercher comment faire mon petit studio photo mais j'ai le mauvais pressentiment que Biscotto va pas aimer longtemps x)

En tout cas, très réussies tes photos :)

Hier soir c'etait R'Halloween !
Mes petits monstre ce sont mis en condition !

Ouuuuuuuuhhh le zoli Fantôme !

La plus belle citrouille-mickey que je n'aie jamais vue !

Ils sont où les bonbons ? ? ? ?

Aller coller un masque aux chichis, même moi je n'y aurais pas pensé,
pourtant des fois ça tourne pas rond là dedans vicieux

J'étais pétée de rire quand je le suis aperçue à la 2ème photo que ce n'était pas un photomontage!

Mais euuuuh ! Après ils ont eu un bonbons et leur bain de sable ! Mais j'avoue qu'ils ont été très coopératif pour les photos !
Et puis chu pô dingue moi d'abord ! na na

Invité

Mdrrrrr, J'A-DORE !! XD ♥♥

J'assume mes fautes petit Antoine ! ! !
Puis là c'etait plutôt une faute de frappe du a ma rapidité d'écriture ... Nuance!

mdr2 Chapeau bas, tes chinchillas sont exceptionnels ^^ grignotter un pellet l'air de rien avec un masque sur le nez !!!!

• Créer...