Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 mdr c'est tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ghyzmo Ier et Prince Tchuck prennent leur bain !!!!!!!!! Voilaaa ! !! Je sais pas si ça va marcher tout de suite, mais vous devriez réussir a le voir dans la soirée normalement ! [dailymotion]Ghyzmo et Tchuck prennent leur bain ! par f1598677995[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'adore quand Tchuck se jette dedans au début! Et puis après quand Ghyzmo se met sur le côté et que Tchuck se roule, il fait une tête genre "attention tu m'éclabousses!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Voui !!! En faite quand Tchuck est allez dans l'aqua, il c'est un peu loupé dans sa cascade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Toujours un grand moment les bains de sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mes loulous ce sont fait des comptes facebook ! ! ! :O Ghyzmo IerPrince TchuckN'hésitez pas à les ajouter ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Demande envoyée Dame Mylène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est fait ;)(Avec l'adresse de mon Biscotto ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Heu.... Vous avez tous un profil pour vos chichis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 J'en ai fait un pour rigoler quand j'ai vu que Kamui en avait un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Nan... mais du coup je me tate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ben moi aussi.... Mais en membre du forum je n'ai que Mylène, Mada et Archi sur fb me semble t-il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi j'ai Archi, Mylène, Kamui, les chinchillas du bois joli, Raz Kiss et Breizh chinchilla pour le moment ^^Facebook de Biscotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi mon frère il veut pas accepter mes chichis en amis, je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pfff le mâle typique qui veut pas avoir l'air con :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Réalisation très prochaine d'un sweat a l’effigie de mes chouchous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Héhéhé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Mon homme a accepté Biscotto en ami mais jamais il n'ira posté un mot là dessus XDAlors que mon frère ça l'éclate XDJ'ai hâte de voir ton sweat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon au bout d'un mois, il est enfin fait ! xD nan en faite c'est que la commande de mon sweat a mis plus de temps a arriver que prévue, et après avoir fait la maquette, ma maman la enfin broder aujourd'hui ! ! ! nous n'avions pas eu le temps avant, et là , en ce jour pluvieux, on l'a fait ! Je suis amoureuse de mon sweat ! quelque finitions, et je vous met une photo dans quelques instants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Voila les photos des saucisse brodé ! ( qualité pourri de GSM ! )Alors, vous en pensez quoi ? Tchuck a gauche et Ghyzmo a droite ! ! !( Fanny, c'est le dessins de ton debardeur que tu ma envoyer que j'ai choisi et que j'ai retravailler pour Ghyzmo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est chouette Il faut le voir sur toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Hihi je ferais surement une photo demain ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Félicitations, c'est très bien réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci beaucoup ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites