stephanie C1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et voilà encore 2 standards et un vio Elsa ,saphir bdc et Archimède standard bdc sont les parents d'un mâle vio bdc, d'un mâle standard (bdc) et d'une femelle standard (bdc),bon c'est sûr que je suis encore déçue je voulais une femelle blue .... mais bon en passant par du standard c'est jamais évident tanpis l'année prochaine maintenant...avec une portée de 3 c'est gros repos ....photos tout à l'heure pour les poids 41g pour le vio et 44g pour le standard ,la femelle vient de sortir donc trempée....Elle a mis 3h entre le 1er et le 2ème et 2h30 entre le 2ème et le 3ème...sans compter que le 1er est sorti par le siège ,Hervé l'a donc aidé à sortir....tout est bien qui finit bien,c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Félicitation pour cette nouvelle portée et heureusement qu'il y avait une sage femme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Félicitations vivement les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 juillet 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci photos un peu plus tard car là ils ont les volets tirés avec la clim car il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 hâte des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 comme promis quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 petit craquage sur le mâle vio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci il est super clair j'ai cru au début à un blue mais une fois bien sec c'est bien un violet mais très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 faux espoir donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juillet 2012 oh superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pauline33 a écrit:faux espoir donc.. ben oui, j'ai l'habitude, j'ai mis 3ans avant d'avoir mon 1er blue, ce ne serait pas rigolo si j'avais la mutation recherchée tout de suite ,c'est comme pour le white saphir ,j'ai fait pas mal de couples avant d'en avoir un du coup on apprécie encore plus Là je galère avec le saphir velvet ,ça fait je ne sais pas combien de couples que je fais pour en avoir et jamais mais c'est nettement plus agréable de le faire naitre chez soi plutôt que de l'acheter ....mais des fois c'est un peu désespérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 lunatics a écrit:oh superbe!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hoo le petit mâle violet ! Un comme je cherche en plus ! Ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils sont trop mignons Par contre, je ne te voyais pas si poilue Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 alors une tite photo ,le petit vio est le seul à avoir pris du poids (+2g) les autres sont toujours à 41g et 47g,le petit vio est tout décoiffé car il était sous maman juste avant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'adore la nouvelle coupe du petit violet, faut que j'arrête de regarder ce post, je vais finir par craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Emi a écrit:Ils sont trop mignons Par contre, je ne te voyais pas si poilue Stéphanie ben ouais il est grand temps que je m'épille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 août 2012 voilà quelques tites photos ,heureusement que le vio bdc est un mâle sinon je l'aurais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 août 2012 alors là je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Ils sont magnifiques, j'adore la photo ou le petit violet est sous l'autre petit. Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 19 août 2012 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites