Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris chinchi

Pie de chinchilla gonflé

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'aurais une petite question, aujourd'hui j'ai pris ma petite femelle Valentine et j'ai remarqué que sous sont pie la zone été beaucoup + gonflé que par rapport aux autres pies, elle a eu une portée il y a de cela 4 semaines et je voulais savoir si c'était normal, en espérant que se ne soit pas une tumeur ou quelque chose de grave, je vous remercie de vos réponses, j'ajoute aussi que c'est sa première portée pour elle et pour moi aussi donc je suis un peu en mode découverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas car ce n'est pas la mamelle qui est gonflé mais bien en dessou le diamètre du gonflement fait environ 4 cm sur 2 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous ne somme pas véto et nous ne pouvons pas effectuer de "pronostique" médicale, personnellement je l’amènerais chez le vétérinaire pour être fixé et être sur que ce n'est rien de grave. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re alors, j'ai appelé le vétérinaire, apparemment se serait hormonale et je dois voir comment ça évolue pendant la semaine mais ce n'est probablement pas grave, voilà pour les petites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir oui j'ai amené la petite Valentine chez le véto et c'était juste une poche de lait comme je pensais, donc tant mieux rien de grave, Merci a vous de prendre des nouvelles, bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...