Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir ! vous vous rappelez mon chinchilla que je ne savais pas si c’était un mâle ou une femelle et que je pensais femelleC'est celui qui nous faisait pipi dessus :) Je n'arrivais jamais a le prendre en photo et j'ai réussi je pense toujours a une femelle Mais j'aimerais des avis Voila les photos : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Si pipi dessus c'est souvent une femelle! Mais là ça se voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 ok je me douter mes pa sur es avant pas moyen faire photo es la hier réussit lol bon ben du coup je suis sur que c une femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites