Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 bonsoir je remarque que mon wall-e avait tendance a manger les poils de mon titou il est presque chauve !!! grrr sa m'enerve et que wall-e avait le dos et les flancs dans le meme etat !!je dois le separe ou faire un traitement pour les 2 !!! jai lus plusieur articles ou sa parle de fur chewing bref complique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tu l'as vu faire ? est-ce que les poils sont de différentes tailles ou tu vois la peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 wii j'ai choper wall-e lui tirant les poils sur le dos de titou et les manger !!!et la tete ont voit la peau !!! mais pas de croute rien !!et wall-e a toujours eu le poil pas tres joli de differentes tailles comme il etait avec ses parents cela ne ma pas plus inqueté car je pensai que etait eux !!!maintenant quil s'attaque a titou cela ma fait tilté pour le fur chewing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je pense qu'il va falloir les séparer et essayer d'en trouver l'origine...mais si il a un bain régulièrement et que c'est depuis bébé ça risque de ne pas changer malheureusement, il faudrait donc préserver l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 bin je penser au stress car wall-e et beaucoup plus poser que titou qui saute et court partout ....ils dorment ensemble mange ensemble et quand il se grimper dessu j'ai remarquer que wall-e lui attraper le poil !!!mais je n'ai jamais vu wall-e se manger ou arracher le poils sont complique desfoi nos loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 il vient d'où ce petit? le fait que l'autre chichi soit un peu speed s'il est jeune c'est normal donc ça ne devrait pas influencer le comportement de l'autre à moins que Wall-e n'ait pas été sevré avec d'autres jeunes?Sais -tu à quel âge tu l'as eu et si il était bien séparé de sa mère 1 mois avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 il vient de chez un particulier il etait le seul de la portée et non il n'as pas etait separé de c'est parents et il est né le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est très embettant car d'une part , il a eu un sacré changement sevrage affectif + changement de maison et en plus pas de contact avec d'autres jeunes...donc pour son équilibre c'est pas top .... malheureusement je ne vois pas de trop de solution là...Les bébés doivent toujours être séparés bien avant la vente ,ça réduit leur stress quand même et si possible sevrés avec des bébés du même sexe surtout si d'une portée unique quand on veut en avoir plusieurs (sociabilisation), peut-être avec un traitement homéopatique....à voir avec le véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 ok c'est bon a savoir tout sa meme si c'est un peu tard .....je vois mon veto vendredi pour une callo je lui demanderai pour wall-epourtant il n'as eu aucun souci avec titou c'est titou qui est insuportable dans le genre ... toujours a lui grimper dessu a le collé etcccbon tout cela ne me rassure pas mais je ne despere pas merci d'avoir eclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites