Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Dimanche matin , j'ai prévu une petite visite chez Lima chinchilla pour aller chercher le mâle dark ebony que j'ai réservé . Pas moins de 2 h 20 de route mais bon , on va pas faire la difficile Si il faut faire un co-voiturage , c'est le moment Je ne manquerai pas de poster des photos dès mon retour Je suis déjà à la recherche d'un nom, je sens que les 2 h de route vont me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu m'emmènes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 euh j'ai que deux places dans le partner et je pense que ma collègue vient avec ... j'attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'était une boutade! Mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par un p'tit tour là bas... 4h de route tout de même! J'pense qu'il y a plus proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui me doute mais ça pourrait être sympa : une virée entre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonne idée ça! Comme ça on négocie un tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 juillet 2012 halala Evelyne la chance profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon je reviens de chez Lima ... pas loin de 500 km ... mais ça en valait largement le coup J'avais réservé un mâle et Linda m'a permis de choisir entre les deux frères et là gros coup de cœur Il s'appele Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Linda et Marcel sont super gentils et m'ont accueillis les bras ouverts. Elle m'a même envoyé toutes les photos qu'elle a fait de charly depuis qu'il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Génial Trop mignon Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Trop beau Charly! Il a une magnifique morpho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 waaaa je l'avais vus et le trouvais magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elles sont superbes leurs installations, surtout celles de la photo avec eux Et Charly Je l'avais vu aussi !Aurais-tu vu le mâle standard à vendre de "Jaimy" et "Kylie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 juillet 2012 super Evelyne pour Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 toine22 a écrit:Elles sont superbes leurs installations, surtout celles de la photo avec eux Et Charly Je l'avais vu aussi !Aurais-tu vu le mâle standard à vendre de "Jaimy" et "Kylie" ? Oui et je l'ai réservé Ils ont des chinchillas magnifiques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Evelyne1982 a écrit:toine22 a écrit:Elles sont superbes leurs installations, surtout celles de la photo avec eux Et Charly Je l'avais vu aussi !Aurais-tu vu le mâle standard à vendre de "Jaimy" et "Kylie" ? Oui et je l'ai réservé Ils ont des chinchillas magnifiques merci A tu en as réservé deux, j'avais pas compris. Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 wahou vraiment top chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bah disons que j'avais déjà réservé un mâle et j'avais hésité pour le standard ... et puis linda me l'a montré .... et en rentrant, je lui ai envoyé un mail pour lui demander qu'elle me le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est tellement facile de craquer... On vient pour un et puis finalement on craque pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 et peut être même un troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ils habitent où ? Parce que j'ai été sur leur site mais j'ai rien compris Pays bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bah oui ... mais il n'y a que comme ça que l'on peut avancer . Bon je pense que je vais y retourner dimanche prochain si jamais, comme je l'ai cité plus haut , je veux bien ramener l'un ou l'autre chinchilla Hors sujetPar contre , j'ai découvert ce magasin (qui se situe à peu près sur ma route) : http://www.balderhoeve.be/default.htmlLes articles ne me semblent pas cher ; en plus c'est ouvert le dimanche après midi oui au pays bas tu peux utiliser ce lien ... http://www.lexilogos.com/traduction_page.htmtu sélectionnes néerlandais - français http://translate.google.com/?hl=fr&sl=nl&tl=frtu copies- colles le lien du site dans la fenêtre et tu cliques sur traduire et hop il te traduit tout le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci non parce que mon néerlandais n'est pas très frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 août 2012 Un deuxième rendez vous a été prise pour dimanche prochain ... si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 1 août 2012 Leurs chichis sont juste à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je sens que tu vas encore craquer sur un une fois là-bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 août 2012 Non non Je vais chercher baileys ... ... pour le troisième , je dois attendre edit : je viens de voir qu'ils ont mis ma photos sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 août 2012 halala y a beaucoup qui me plaise la bas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi j'aimerais bien voir la tête de leur mâle white diamond à vendre ... mais je leur ai déjà demandé pleins d'autres photos d'un autre chichi alors j'ose pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 2 août 2012 ils ont un white diamond ? oh oui juste ...je peux demander pour le voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oh oui je veux bien merci En plus il y a marqué " higher price class " = classe de prix plus élevé , alors ça m'intrigue il doit être trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 août 2012 bon pour en faire profiter les autres , je mettrai les photos du mâle ici (WHITE DIAMOND hein ).. dès que j'aurais les photos Si jamais quelqu'un est intéresse prix par mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 6 août 2012 Nous sommes bien rentrés mais fort tard car nous avions d'autres choses de prévue afin notre visite chez Lima. Baileys est tout simplement à tomber je remercie encore Linda pour son accueil et j'ai profité de ma visite pour faire des photos du white diamond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 août 2012 waouh superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 6 août 2012 il est superbe vraiment beaucoup de classe je serais curieuse de connaître le prix ( c'est possible en MP ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites