Antoine M 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonsoir,Je viens de remarquer des virgules sur les pattes avant de la nouvelle arrivante ... En plus son poil est plus clair autour du cou. C'est pas signe de velvet ça ? Les pattes : Et le collier blanc qu'on perçoit difficilement sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est pas une couronne autour du cou mais autour des oreilles un signe de velvet et là je n'en vois pas. De plus pour les pattes çà me parrait trop subtiles...Une photo d'elle en entier ?Tu connaiss sa généalogie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Sais tu si un des ses parents comporte le gène velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je pensais que la couronne c'était aussi un signe Apparemment pas de parent velvet, mais c'est toujours possible qu'un d'entre eux le sois c'est pour ça que je demande ... Je vais essayé de prendre de meilleures photos pendant la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Non la couronne n'est pas un signe, seul les virgules sur les pattes avant, la couronne blanche autour des oreilles, un cap plus foncer sur le dos, et les poils des pattes arrières plus long sont des signes de velvet. Si aucun de ses parents sont velvet, alors, elle n'est pas du tout velvet, puisque c'est un gène dominant. Comment ça toujours possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nazca's a écrit:Non la couronne n'est pas un signe, seul les virgules sur les pattes avant, la couronne blanche autour des oreilles, un cap plus foncer sur le dos, et les poils des pattes arrières plus long sont des signes de velvet. Si aucun de ses parents sont velvet, alors, elle n'est pas du tout velvet, puisque c'est un gène dominant. Comment ça toujours possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce que je veux dire par " toujours possible ", c'est juste qu'un des parents peut l'être sans que ça ai été remarqué par la propriétaire, même si ça m'étonnerait beaucoup. A part ces deux lignes violettes sur les pattes avants il n'y a aucun autre signe de velvet ... J'ai pas réussi à prendre des photos potables hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Mon White Violet a aussi comme de légères virgules sur les pattes avant mais il n'a absolument pas de Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 A d'accord merci Elle doit pas être velvet non plus alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 août 2012 Non je te confirme qu'il n'y a pas du tout de velvet dans sa lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ok, ça m'intriguait juste ces petites lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le velvet en plus est un gêne assez vicieux qui peut effectivement bien se cacher surtout avec un white ! Mais là pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites