Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Velvet ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de remarquer des virgules sur les pattes avant de la nouvelle arrivante ... En plus son poil est plus clair autour du cou.
C'est pas signe de velvet ça ? louche

Les pattes :



Et le collier blanc qu'on perçoit difficilement sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une couronne autour du cou mais autour des oreilles un signe de velvet et là je n'en vois pas. De plus pour les pattes çà me parrait trop subtiles...

Une photo d'elle en entier ?

Tu connaiss sa généalogie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la couronne c'était aussi un signe bayonne
Apparemment pas de parent velvet, mais c'est toujours possible qu'un d'entre eux le sois c'est pour ça que je demande ...
Je vais essayé de prendre de meilleures photos pendant la sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la couronne n'est pas un signe, seul les virgules sur les pattes avant, la couronne blanche autour des oreilles, un cap plus foncer sur le dos, et les poils des pattes arrières plus long sont des signes de velvet.

Si aucun de ses parents sont velvet, alors, elle n'est pas du tout velvet, puisque c'est un gène dominant.

Comment ça toujours possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Non la couronne n'est pas un signe, seul les virgules sur les pattes avant, la couronne blanche autour des oreilles, un cap plus foncer sur le dos, et les poils des pattes arrières plus long sont des signes de velvet.

Si aucun de ses parents sont velvet, alors, elle n'est pas du tout velvet, puisque c'est un gène dominant.

Comment ça toujours possible ?


+1 pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par " toujours possible ", c'est juste qu'un des parents peut l'être sans que ça ai été remarqué par la propriétaire, même si ça m'étonnerait beaucoup.

A part ces deux lignes violettes sur les pattes avants il n'y a aucun autre signe de velvet ...
J'ai pas réussi à prendre des photos potables hier soir decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon White Violet a aussi comme de légères virgules sur les pattes avant mais il n'a absolument pas de Velvet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin Le velvet en plus est un gêne assez vicieux qui peut effectivement bien se cacher surtout avec un white ! Mais là pas de soucis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...