co13 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour, ma petite Caline est morte la semaine dernière elle vivait avec sa maman, quenotte, qui s'est mise à maigrir un peu... elle a perdu 10gpourtant elle mange, boit, n'a pas l'air de déprimée puisque qu'elle ne se met pas dans un coin de sa cage en boule...en plus, elle a déjà été seule dans une cage puisque nous l'avons prise chez des gens où il y avait 2 chinchillas et deux bébés avec elle. elle était attaquée par les autres, et attendais des bébés ( nous ne le savions pas)bref, je voulais savoir ce que l'on peut faire pour évité qu'elle perde trop. quand Caline est morte, le vétérinaire nous a dit de surveiller si elle mangeait et si elle buvait et elle fait les deux...et ce que c'est à cause de la grande chaleur qu'il y a depuis une bonne semaine déjà? ou déprime t-elle un peu?merci de vous réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 desolé pour ta petite Caline, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Désolée pour Caline Tant qu'elle a de l'appétit et qu'elle se comporte normalement, ce n'est pas de la déprime. Ca peut tout à fait être dû à la chaleur, les chichis perdent parfois du poids pendant l'été. 10 gr ce n'est pas inquiétant, mais il faudra surveiller si elle perd encore du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 avec razkiss les miens perdent pas mal de poids avec la chaleur, met lui une boite avec un pain de glace dedans , met la terre a bain au frigo , surveille la au niveau nourriture, foin eau et crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co13 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 d'accord merci beaucoup.j'y ai pensé mais bon je préférai avoir l'avis d'autres personnes, en plus maintenant qu'elle est toute seule... j'avais peur que se soit du a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 +1 rien d'inquiétant pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 bon a surveiller quand meme , pèse la régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co13 0 Posté(e) le 3 août 2012 bonsoir, je voulais vous remercier de votre aide.Quenotte a retrouvé son poids normal!!! =)j'ai encore besoin de conseils...voila, Quenotte était sous vitamines depuis la mort de Caline, et le problème est que maintenant, elle ne veut boire que des vitamines et pas son eau normale. On diminue progressivement la quantité de vitamines dans l'eau, mais je voulais savoir si vous n'avez pas une autre solution.merci d'avance^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2012 ah je n'ai point de solution pour ca desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites