Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici donnuts et muffins 1ers bb de mon petit couple

Messages recommandés

Invité

coucou

sa fait super longetemps que je ne suis pas venu sur le fofo apres la perte de notre petite femelle l'annee derniere qui etait trop jeune et separer trop vite des parents beaucoup de probleme et elle est decede.......
nous avons tout de suite chercher une autre petite chichi pour faire un petit couple avec notre mal bart...........

je vous présente donc fifille la blanche qui a donc 1 an et demi (nom pas originale) la petite femme de bart le gris qui aura bientot 2 ans

et les petits bb j'ai du mal a les reconnaitre tellement il se ressemble

l'accouchement c'est bien passe j'ai eu la chance d'y assister!!!! parait que c'est si rare !!!!
le mal a etait separé de suite pour eviter toute nouvelle grossesse elle s'occupe super bien des bb ils sont trop mimi! j'esperais avoir un petit blanc mais non!!!
j'ai essayer de remettre le mal mais la femelle l'attaque c'est normale? je vais tenter une ballade dans la maison pour essayer de remettre le couple sur la bonne voie lol.......

biz

Trop mignons ! sourire

Après une séparation, même de courte durée, il y a un risque que la femelle attaque le mâle. Et puis, avec ses petits, elle doit déjà avoir assez de choses à faire. De toute façon, il vaut mieux les garder encore séparés pendant plusieurs mois de manière à ce que ta femelle n'ait pas plus d'une portée par an clin

Invité

Ils sont trop mignons love

Mais ton avatar me perturbe la lecture!

• Créer...