Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la cage de fidji et néo :)

Messages recommandés

Invité

voila quelques photos de la futur cage de mes deux loulous
mais avant juste quelques petites précisions:
il manque encore le bac d'angle, le biberon, le râtelier a foin et la boule pour la terre a bain (ainsi que la nourriture et le bois a ronger!
je précise aussi que a certains endroit le drybed n'est pas encore totalement coupé donc le truc vert en dessous (si on le vois) sera inaccessible au chichis lundi! mais comme le baptême de ma filleule est demain, pas trop le temps!!
désolé celle la est tournée ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !!!
pas contre attention à la fourrure sur les étage ! si il urine dessus, ça va être la cata pour le lavé, et ils risquent très fortement de le manger, ils peuvent en tombé très malade, voir en mourir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!!
pour le drybed y'a pas de soucis pour le laver, c'est un truc fais exprès, mon lapin a sa en litière et je le lave souvent donc pas de soucis,
justement il peut y avoir un risque qu'ils mangent le truc vert sous l’étage car même mon lapin a essayé une fois quand j'etait entrain de le coupez (pourtant mon lapin ne ronge rien!!) c'est pour sa que je vais recouper pour que rien ne dépasse !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas vraiment le truc vert qui m'inquiète, c'est la fourrure qui est dessus !
ici tout mes chinchillas (les 3) mangent ce genre de chose... j'ai découvert ça quand un était en sortie, qu'il à attrapé un tapis un mouton et qu'il à commencé à le ronger... les deux autres mangent le mouton de l'intérieur des hamac, ou des couffin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certains chinchillas mangent le tissus, les hamacs ect... Donc a bien surveiller.

De plus je ne mettrais pas des drybed a tous les étages, les drybed tiennent quand même chaud et la chaleur est dangereuse, laisse lui une étagère sans rien, si il a envie d'etre au frais il pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup ta cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est bien mais attention au grignotage les miens mangent même les étagères par le dessus quand aux angles n'en parlons pas
Fait attention aussi au jouet corde et bois s'ils mangent la corde risque d'oclusion comme avec le tissu
Pourquoi ne leur mets tu pas un bac à litière avec du chanvre ils sont souvent propres et vont à la litière comme les chats
Enfin on voit qu'ils vont être chouchouter les petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je ferais gaffe avec le drybed et je laisserai un étage sans rien alors sourire !
fidji je voulais te dire merci au fait c'est toi qui m'a donné l'idée du prenom de mon premier sourire ! enfaîte je compte remplacer petit a petit les étages s'ils les rongent par des étages en bois!!
pour le bac a litière c’était déjà prévu, je l'ai acheté hier d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu passer à côté de ce post... Voici donc le palace des loulous :)1 Effectivement je pense qu'ils vont être bien chouchoutés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui :D et nouvelles photos aujourd'hui pasque sa a encore avancé :D
commande du ratelier comme toi passée a l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline, Fidji était le nom de mon premier Chichi,c'était un petit loulou extraordinaire qui est parti beaucoup trop tot au paradis des chichis et qui me manque encore tous les jours ,meme si mes deux chouchoux me donnent beaucoup de bonheur
Oui les étageres en bois c'est mieux moi c'est ce que j'ai fait moins de bruit et plus naturel pour nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vue ta cage, j'ai fait "Ouille", pour tes étages, même avis que les autres, tes chinchillas sont jeune, donc, plus de bêtises en plus, et à mon avis, ils voudrons goûtés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli aménagement plein de dodos. Mais j'ai déjà vu ca quelque part ohhh Plus moyen de me rappeler ou ! reflechi

A ta place je n'aurais pas mi de drybed et pas non plus la petite échelle. normalement les chichis sont propres donc la drybed sur les étages n'est pas nécessaire. De plus vu que ca tiens super chaud c'est pas idéal surtout a cette période de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...