Kasia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour,J'aurai voulu avoir votre avis sur cette marque dont voici la composition:Composition :Farine de froment, son de blé, huile de graine de tournesol, pulpe de betterave,graines de soja, farine de blé de pâturage, orge, mélasse, prémélange, huile végétale de soja,carbonate de calcium, chlorure de sodiumConstituants Analytiques :Protéines brutes : 18.9%Matière grasse brute :3%Fibres : 15.2%Cendres brutes : 9.9%Calcium : 1.5%Phosphore : 0.45%Vitamine A : 201mg/KgVitamine D3 : 20mg/KgVitamine E : 100mg/KgCuivre : 20 mg /KgMerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour,Je ne le savais pas à ce moment-là mais c'était la nourriture que mangeait mon Chicco chez son éleveur. Ces granulés semblaient lui plaire. Les Chikko Pellets sont utilisés par plusieurs éleveurs professionnels et amateurs hollandais, belges, français,... Et ce n'est pas un mélange, donc c'est déjà pas mal Par contre, ça semble être riche en protéines et peut-être que ça ne pourrait pas convenir à tous les chinchillas. C'est sûrement parfait pour les chinchillas qui reproduisent et pour ceux qui sont très actifs, mais peut-être pas toujours adapté aux p'tits flemmards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et dans la compo on retrouve mélasse +betterave +tournesol ca fait beaucoup a mon goutet dans la dernière compo que j'avais eu y avais aussi des ogm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 perso j'avais des chinchillas qui n'en voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites