Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Porte cage d'élevage

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué sur les photos de plusieurs installations d'élevages différents les mêmes portes à priori ...
Comme j'ai un projet de cage, j'ai cherché ce matin où en trouver sur le net mais rien trouvé ! Quelqu'un peut m'aider ?

Voilà ce que je cherche :

Par contre carinelille, tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour tirer la litière ? Je vois sur tes cages qu'il y a une partie en plexi en bas pour éviter les projections, mais est-ce que tu peux retirer cette partie pour nettoyer ou alors il faut passer au dessus par la porte ? louche
J'ai envie de faire une cage vraiment pratique alors !

avec les plexi

Oui nous avons fait nous même le box que tu vois ci dessus coucou

dans notre cas, il faut ouvrir la porte pour récupérer les copeaux ... mais je suis sure qu'il y a moyen d'améliorer ça coucou

Merci pour les photos sourire Tu as acheté où ton matériel et tu as fixé comment ton grillage toi ? parce que j'ai vu qu'il fallait faire pleins de petits trous mais c'est précis et compliqué à faire ...

Pour la litière, j'ai pensé mettre le même système d'ouverte que pour la porte mais à l'horizontale ... je sais pas si ce serait réellement plus pratique !

mais non .... clin

Mon compagnon n'en avait jamais fait auparavant ... et quand je vois le résultat , c'est pas si mal ... clin

• Créer...