Invité Posté(e) le 1 août 2012 Voilà après 3 semaine de travaux nous avons enfin terminé la nouvelle maison de gribouille elle fais 1m20 de hau, 80cm de large, et 60 de profond On est pas peut fière du résultat lol voilà quelque photos :-D http://img266.imageshack.us/img266/8915/20120729095029.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Magnifique j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Jen posterai d'autre via un ordinateur. Depuis le téléphone c'est pas très pratique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tu m'fais la même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 août 2012 Franchement elle est super ! Les 4 portes comme tu as fait c'est pratique quand tu fais le ménage ! Moi j'en est fait que 3 (enfin maintenant il y en a 5) comme tu peux voir sur mon post : Ma cage maisonEt j'ai des chichis très farceur qui, quand j'ouvre la grande porte et que je me penche dans la cage il ont tendance de ce mettre sur l'étage du dessus et me sauté dans le dos, faire toboggan, et allez ce promener ou quand je nettoie l’étage du haut de la grande porte, il vont en bas et ce barre puisque c'est ouvert ! enfin Tout ça pour dire que ta cage est super jolie et à l'air super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Félicitations! C'est du très bon travail! Elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Voila comme promis quelques photos en plus Par contre faite pas attention c'est de la qualité portable lolle voila tiré de sa sieste par la curiosité (ou la gourmandise on sais pas trop lol)Ma quesque c'est qu'a s'passe labas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Voila a quoi ressembler son ancienne cage on c'est vite aperçu qu'il ne s'épanouissé pas trés bien et elle n'était vraiment pas pratiqueDepuis une semaine qu'il a pris ces quartier dans sa nouvelle maison on a l'impression de le voir revivre, il a l'air beaucoup plus a l'aise, il courre, saute partout !!!Il a l'air bien plus heureux maintenant et sa fait vraiment plaisir a voir Voila quelques petites photos de l'interessé Pendant la sieste lolPas facile le reveil Et quelques une pour finir qui me font marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Et surtout merci a tous pour tout ses compliments !! ça fais super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 2 août 2012 Vraiment géniale la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 2 août 2012 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 J'adore ta cage elle est magnifique et tu peut etre fiere de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'adore, elles est vraiment très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites