Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvel aménagement de la cage de Biscotto

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de chez Au dodo créatif et Enora a fait du très beau travail sourire

J'ai commandé un hamac sushi chocolat menthe

Et une clim'dodo

J'ai du réaménager la cage de Biscotto pour la hamac sushi que je ne voyais pas si grand!

Invité

Et voilà monsieur qui découvre son nouvel environnement
Avec la clim'dodo

Avec le sushi

Invité

Pour le moment, l'image du sushi ne veut pas s'afficher pleure

Mais je lâche pas l'affaire vicieux

J'ai enfin réussi winner

Invité
il est top le sushi:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Merci sourire

Enora m'a énormément aidé car j'avais du mal à trouver ce qui me plaisait!

Je viens de voir que Biscotto dort dans son sushi pompom

Invité
oui moi aussi au debut c'est dur hein ^^

Invité
Surtout quand on a une idée sur les couleurs et que malgré le choix impressionnant, rien ne convient!

Heureusement, Enora a toujours quel coupon de tissu en stock et en 2 temps 3 mouvement, elle a déjà une idée!

Au départ, mon sushi devait être bleu mais les papillons et le bleu ça n'alait pas ensemble alors le bleu est passé au chocolat et le rendu est magnifique.
Faites confiance à Enora, elle a beaucoup de talents :)

Invité

[quote="Emi]

Faites confiance à Enora, elle a beaucoup de talents :)[/quote]
+1 pour

Invité
Merci :)

Invité
25€ quand même... Mais ça sert a quoi tout ça ? surtout la clim ?

Invité

sa leurs fais des dodos et ils adorent sa !!!! le clim dodo sert a leurs faire un coin frais et douillet quand il fait chaud (et a l'inverse marche aussi je pense)
en animalerie (du moins chez moi) un hamac basic qui n'a pas l'air confortable pour un chichi et qui je trouve personnellement moche te coûte une dizaine d'euros, alors que la tu a un dodo super confort ou tu peut choisir la couleur !!
le sushi est plus cher que certains , il y en a comme le tipi qui reviennent a moins chers!!! sourire

Invité
tu l'a trouvé ou le tissus papillon?

Invité
Très joli sushi ! Et bel aménagement :D

@bourel : Ce genre de hamac sert principalement au fait que tu as quelque chose d'original et personnalisé.

J'aime bien la question : Mais ça sert à quoi tout ça ?

Le but étant de rendre la vie de nos animaux la plus confortable possible. Quand je vois tout les chichis accros à mes dodos, ça me rend super heureuse. Ils adorent leur nouvelle maison, et si en plus c'est esthétique :)

Merci pour les photos et les compliments pompom

Pour ce qui est du tissu papillon, il n'est plus dispo, c'était un petit coupon que j'avais.

Invité
Bourel quand tu aimes tu ne comptes pas!

Franchement 25€ pour un taille S un peu plus cher pour un taille M, tu as un dodo donc un lieu où ton chichi pour dormir entièrement personnalisé et original. Quand je regarde le prix des maisons en bois qu'il ronge à tout va et bien, je préfère mettre l'argent dans ce dodo dans lequel il aime dormir et jouer!

Pour la clim'dodo, Kourai a trouvé une super utilité en la mettant dans le cage de transport pour chez le véto par exemple car pas tout le monde a la clim dans sa voiture et en cas de fortes chaleurs, mon chichi préfère la clim'dodo à la serviette que je roulais autour du bloc de glace.

Après chacun fait comme il le sent!

j'adore tes achats, ils sont yes

tu m'excuseras de te copier mais grâce à toi j'ai fait de belles découvertes donc je vais prendre un clim dodo (grande taille) et peut-être un sushi petite taille.

Par contre pour le sushi j'hésite parce que j'ai l'impression que Monsieur n'aime pas le confort. Je lui ai acheté ce coussin http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28016393667/T/340x340/C/FFFFFF/url/coussin-cosy-line-pour.jpg et il ne l'utilise jamais, dès que je lui mets il le pousse dans un coin de la cage

en tout cas ton Biscotto est gâté, encore un chichi très malheureux goutte

Invité

Pour le sushi taille S, ça doit pouvoir le faire car mon Biscotto fait tout petit dedans mais en même temps il n'a que 3 mois!

Pour les achats merci mais j'ai déjà copié sur Pauline33 et Kourai rougi

L'avantage du sushi, c'est qu'il y a 3 entrées un grand espace pour faire dodo ou autre et que ça ressemble à une cachette comme les maisons alors que ton couffin, il n'a pas du comprendre l'intérêt!

De plus, n'hésite à contacter Enora via son site ou le fofo car elle est très créative et elle sera faire ton bonheur prosterne

Mon Biscotto est trop malheureux mais c'est pour son bonheur clin

Invité
ahahaha et moi j'ai tout copié sur kourai ahahaha
enora ma beaucoup aidez aussi!!

AHAH vous êtes trop marrantes ^^ Effectivement, le Sushi offre un toit, donc c'est beaucoup plus intimiste pour le chinchilla. Et les 3 ouvertures sont vraiment ludiques, ils aiment passer de l'une à l'autre.

A bientôt sur la boutique alors :p

Vous allez me faire rougir hein... goutte

Invité

Tu le mérites clin

Invité
duinrell a écrit:
j'adore tes achats, ils sont yes

tu m'excuseras de te copier mais grâce à toi j'ai fait de belles découvertes donc je vais prendre un clim dodo (grande taille) et peut-être un sushi petite taille.

Par contre pour le sushi j'hésite parce que j'ai l'impression que Monsieur n'aime pas le confort. Je lui ai acheté ce coussin http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28016393667/T/340x340/C/FFFFFF/url/coussin-cosy-line-pour.jpg et il ne l'utilise jamais, dès que je lui mets il le pousse dans un coin de la cage

en tout cas ton Biscotto est gâté, encore un chichi très malheureux goutte

Alors la pour le coussin je vais te dire une chose ! J'avais le même et mon loulou passait son temps a le virer mais avec Au dodo créatif pas de soucis le loulou squatte tous les dodos pour faire une sieste il est devenu "Sans Dodo Fixe". Et alors la cabane en bois bah il la boude ! siffle Elle sert que a se faire les quenottes pour lui bobo

Emil a écrit:
Pour le sushi taille S, ça doit pouvoir le faire car mon Biscotto fait tout petit dedans mais en même temps il n'a que 3 mois!

Pour les achats merci mais j'ai déjà copié sur Pauline33 et Kourai

L'avantage du sushi, c'est qu'il y a 3 entrées un grand espace pour faire dodo ou autre et que ça ressemble à une cachette comme les maisons alors que ton couffin, il n'a pas du comprendre l'intérêt!

De plus, n'hésite à contacter Enora via son site ou le fofo car elle est très créative et elle sera faire ton bonheur

Mon Biscotto est trop malheureux mais c'est pour son bonheur

Ahhhh ! Bah voilà Copiteuse va ! langue1
Pour le sushi moi j'ai pris le M mon loulou aime beaucoup se mettre dedans.
+1 pour le coussin ils doivent pas bien comprendre l'intérêt

pauline33 a écrit:
et moi j'ai tout copié sur kourai
enora ma beaucoup aidez aussi!!

Roooo lala bah voilà ... ohhh

enora a écrit:
AHAH vous êtes trop marrantes ^^ Effectivement, le Sushi offre un toit, donc c'est beaucoup plus intimiste pour le chinchilla. Et les 3 ouvertures sont vraiment ludiques, ils aiment passer de l'une à l'autre.

A bientôt sur la boutique alors :p

Vous allez me faire rougir hein...

+1 pour Avec les filles tu le mérite ton travail est génial ;) (Non je ne le dis pas assez !) Et puis franchement c'est un vrai bonheur de voir son chichi heureux dans tant de confort ! Et il est tout fier de ses dodos le chichi !

Invité
J'aime bien cette expression ^^' Malheureusement tu dois, du moins pour ma part toujours faire attention a ton budget... Mais l'idée du sushi en elle même pourrai peux être bien intérresser ma chérie car Sega dors toujours dans sa maison. Par contre Sonic ne le fait plus depuis son arrivé dans la vitrine...

Invité
@bourel : Oui c'est sur il faut faire attention a son budget ! mais après si ton chichi ne mange pas le tissus c'est un investissement car tu peux laver en machine a 40° et nettoyer a l'aspi les poils avant la machine et hop le dodo est comme neuf car Enora prend des tissus de qualité :)

Emi a écrit:
Pour la clim'dodo, Kourai a trouvé une super utilité en la mettant dans le cage de transport pour chez le véto par exemple car pas tout le monde a la clim dans sa voiture et en cas de fortes chaleurs, mon chichi préfère la clim'dodo à la serviette que je roulais autour du bloc de glace.

Pareil mon Kamui ne veut rien d'autre que sa clim'dodo ! même si je mets des plaque de carrelage en plus il va direct sur la clim'dodo dès que je lui remets dans la cage !

Invité
Ben le tissu... Je crois pas non... Mais de toute si j'ai bien compris, Enora ne fais pas que ça mais aussi plein d'accessoires. Vu qu'a Castelli, ça fait deux fois que j'y vais et qu'ils n'ont rien, il est possible que je me penche sur ses ventes. Quitte a prendre un truc autant prendre en gros ^^
Moi niveau budget j'essai toujours de faire attention mais ça m'empêche pas de prendre du pro plan 7 an et + et mijoté pedigré et stick pédigré pour ma chienne ainsi que les trucs pour chinchilla express je crois...
Enfin bref je vais essayer d'eviter d'en avoir pour trop cher quoi (Je suis un vrai Picsou mdr)
Pour le veto... Vous y aller souvent ?

Invité

Le véto pas encore vu!

Et puis comme dit Kourai, ce dodo est sa maison et en animalerie, la maison en bois, tu en as pour 20€ facilement donc autant dire que celui il a pas intérêt à le ronger tape7
Pour mon budget, le mois dernier ça a fumé avec l'achat de la cage, du bibou, la nourriture etc et un petit plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal surtout que là, niveau rapport/qualité prix, tu fais pas mieux!

Et ne t'inquiète pas Bourrel, je dépense modérément aussi, mon chéri râle pour ça XD mais quand ça vaut le coup, je fonce paques

Invité
Oki doki Emi. Si je ne dors pas trop, quand ma chérie rentre vers 0h00 je lui en touche deux mots. Elle vous répondra peut être aussi sur le forum lol Comme elle l'a déjà fait une fois sur le topic cage des ss.

en effet, je préfère payé 25e pour un couffin que mon chichi adorra et ne mangera pas, plutot qu'une maison à 20e qu'il me bouffe sans arrêt...
pour info, ça ferra un ans au mois d'octrobre que j'ai mon chichi... il m'a déja manger 4maison !!! lol2
4maisons à 20e ça fait mal !!
il à un simple panier en faux mouton depuis le début... il dort toute la journée dedans et n'a jamais mis un coup de dents dessus !!

Invité

Pour moi le véto aie aie aie... Car j'ai adopté mon chinchilla suite a un abandon et il se trouve qu'il a une malocclusion fonctionnelle... Voici le sujet ou j'en parle : http://www.forumchinchilla.com/t14024-malocclusion-et-extraction-de-premolaires

Mais oui il faut souvent se freiner moi si je m'écoutais il n'y aurait plus une seule zone libre dans ma cage tellement y a de choix sur le site de Enora goutte

Moi pour mes 3 loulous,j'ai fait faire par Enora 2 tipis(d'ailleurs sur la photo de mon avatar,on peut en voir un avec ma puce:Maïa),et elle dort toujours dedans,je ne suis pas déçue du tout,et en effet c'est personnalisé,ce qui fait le charme des dodos love !!!!!!!

Invité
zabou72 a écrit:
Moi pour mes 3 loulous,j'ai fait faire par Enora 2 tipis(d'ailleurs sur la photo de mon avatar,on peut en voir un avec ma puce:Maïa),et elle dort toujours dedans,je ne suis pas déçue du tout,et en effet c'est personnalisé,ce qui fait le charme des dodos love !!!!!!!

Elle est mignonne ta puce dans son tipi

Invité
Bonjour tout le monde, je suis la chérie de Bourel. En rentrant du boulot hier soir j'ai regardé le site au dodo créatif et j'ai craqué.
J'adore le modèle hamac montgolfière. je voudrai savoir qu'est ce que la "ouatine" et si il y en a besoin pour ce modèle?
Pour les couleurs j'ai déjà ma petite idée. Une dernière question mes chichis ne risquent ils pas d'avoir trop chaud avec de la polaire à l'intérieur?

Invité
bourel06 a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis la chérie de Bourel. En rentrant du boulot hier soir j'ai regardé le site au dodo créatif et j'ai craqué.
J'adore le modèle hamac montgolfière. je voudrai savoir qu'est ce que la "ouatine" et si il y en a besoin pour ce modèle?
Pour les couleurs j'ai déjà ma petite idée. Une dernière question mes chichis ne risquent ils pas d'avoir trop chaud avec de la polaire à l'intérieur?

Pour les questions techniques je laisse Enora répondre après pour l'intérieur polaire mon chichi il se couche dedans même quand il fait chaud mais si tu as peur que le tiens est trop chaud tu peux demander a Enora de prévoir une petite pochette intégrée au hamac montgolfière et dans laquelle tu pourras glisser une bouteille d'eau glacée aplatie pour que ton chilou puisse dormir au frais

• Créer...