Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Welcome Home Colgate!

Messages recommandés

A peine arrivé on me mitraille déjà....



Et ça continue, aucun respect ses humains!



Pour la peine, admires mes fesses tiens:



Allez je passe par la case bain:



Et je visite mon nouvel domaine, c'est trop la classe, y'a 2 maisons, deux doudous, plein de belles étagères, une belle gamelle en forme de citrouille, et plein de barreaux après lesquels je me pends avant de sauter dans le vide (mais là ma mère angoisse à mort!):



J'ai même eu le droit à une fleur d'hibiscus! Bizoux de Colgate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit bien être contente de l'avoir chez toi dit donc ! Trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il est bien arrivé!!
et à pris place dans sa nouvelle maison !!(elle est chouette sa maison)

pleins de gratouille au petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il a bien pris sa place, dans sa maison et dans nos coeurs! Il est trop marrant. Autant Coco était une cool très sédentaire, autant Colgate est excité comme une puce, on se tape des fous rires terribles. Là il se repose, le trajet l'a épuisé apparement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui enfin....
Je bave devant la cage à le regarder dormir sur son bâton de noisetier... Il préfère son noisetier qu'un de ses Doudous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en me levant! Colgate a mangé ses 30g de pellets en moins de 24h, la moitié de son foin, et a déjà commencé à agrandir la fenêtre de sa maison d'en haut pour en faire une porte fenêtre! Un p'tit goulu ce Colgate.

Il a fichu un de ces ramdam cette nuit, nous qui étions habitués une Chichi toute calme, ça fait drôle, mais qu'est ce qu'on trouve ça marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, Colgate mange sa litière de chanvre. C'est grave ou pas? Bon il n'en mange pas non plus des kilos mais souvent je le vois en prendre un et le grignoter... Je ne connais pas le chanvre j'ai toujours utilisé des copeaux. Je le passe aux copeaux dépoussiérés ou il va arrêter? Parce que apparemment il avait du chanvre aussi chez Nikita... Il est fou ce chichi!

Allez une photo de sa découverte des Doudous, qui ne vont pas survivre longtemps vu qu'il les boxe et les traîne partout hiiiii



Et une dernière pour la route:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on me coupe internet... Pour le bien de ma bonne relation avec ma banquière lol2
Je viens de craquer rougi



Mais c'est pas ma faute.... Il saute tellement qu'il a l'air à l'étroit dans sa cage actuelle... Faut pas le priver le p'tit loup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Ces cages sont magnifiques , elles existent aussi équipées avec deux étages. Pour les avoir déjà eu, je trouve que les montants et les clips (fournis avec l'autre modèle) en plastique sont pas une bonne idée avec les chinchillas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les montants de celle çi ont l'air en fer non? Par contre pour les glissières colorées en haut j'ai un doute, mais si il ronge je trouverais un système en faisant un "toit" en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu me diras dans la Ferplast que j'ai à l'heure actuelle elles sont en plastique aussi, et les seules choses qu'il attaque ce sont les fenêtres de sa maison, son pont et son bloc minéral. J'espère qu'il ne touchera pas à celle là non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chanvre certain chichi grignotte aussi mais je pense qu'il avale pas en tous cas sa fait 8 ans que j'utilise ça et pas de souci. Je pense si tu arrive a faire une cage maison sa serra mieux et aussi moin de projection d'aubiose autour de la cage. Et aussi moin de bruit quand il s'amuse a s'excité sur les barreaux diabolo

Je pense que colgate à de la ligné de chez moi ?

En tous cas il a une téte d'un petit diable :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble que Nathalie m'avait dit ça! J'ai reçu sa fiche de naissance mais pas moyen de l'ouvrir, Beau Papa vient formater mon PC demain, c'est un pro, il essayera de me faire ça parce que moi je rame un peu en informatique!

Pour la cage maison je vais attendre d'avoir déménagé (on attend une réponse qui viendra demain en milieu d'après midi). Si c'est positif Colgate va faire un grand voyage d'un bout à l'autre du pays, en TGV avec sa Mamy, parce que nous n'avons pas la clim dans la voiture, pour venir nous rejoindre. On se mettra à l'ouvrage sur place, parce que si on commence là et qu'on n'a pas le temps de finir.... Je préfère avoir une volière içi qui partira dans le camion de déménagement, la Ferplast ira chez ma mère pour les vacances et les quelques jours que l'on passera chez elle avant de suivre là bas, c'est plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va habité loin ? Essaye de voir si Nathalie te l'envois par la poste tu sais moi aussi l'ordi et moi c'est pas une grande histoire d'amour mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se fait, on aura le choix entre 3 régions: Charentes Maritime, Gironde, la dernière on hésite entre les Landes ou la Vendée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimiiiii !!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu a le choix , je te conseille la gironde!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal venant de ta part siffle On penche pour la Rochelle.... Après ça sera suivant les places qu'il leur reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Landes sont jolies aussi, surtout les plages et les routes plates avec tout les pins :D Après, je pense que tu doit penser au coup de coeur de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà on avance en passant les étapes de recrutement. Maintenant à la Banque de suivre! On n'est pas très gourmand ça devrait aller... Apparemment pour le premier magasin on donne une piste (une région où on voudrait aller quoi) mais c'est rarement respecté. Pourquoi? Parce qu'étant débutants dans le groupe ils vous filent un type bien précis de magasin, avec CA fixe depuis belle lurette,pour pouvoir vérifier la qualité de votre boulot.... Un peu normal mais si ils me disent Nord pas de Calais, le 93 ou Marseille j'crois que j'm'en vais en courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu vas dans les landes ( pas loin de biscarosse) c'est pas mal aussi, je suis daccord avec nazca siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'absolu je préfère Marseille que le Nord ou la région parisienne. Même si le logement est fourni, Paris reste une ville chère, et le Nord il ne fait pas assez chaud, et il n'y a pas la mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tites nouvelles de Colgate, qui devient bien rond, l'est cro beau:



Une petite dernière, cette après midi il est sorti de sa maison et s'est endormi debout contre son tunnel, photo floue désolée je ne maîtrise pas cet appareil photo trop compliqué pour moi boulet1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon love

Le mien n''est pas le seul à dormir debout devant son tunnel, ça me rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love2 il est mignon .

Dans le nord il y a la mer qui est pas loin et aussi la belgique il y a des belles choses à visité hier je suis aller en Hollande 1 h de route de chez moi et vraiment trés joli à visité :-)

Si je comprend bien tu va étres gérante d'un magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mada: si ça se fait oui! Le nord je ne veux pas, j'adore ce coin pourtant, on y a passé beaucoup de temps en vacances (Criel sur Mer, le Tréport, le Touquet, Boulogne sur Mer, Pourville, Arromanches, Bayeux, Cherbourg, le Mont Saint Michel, etc...). Malheureusement ce n'est pas assez loin à mon goût des beaux parents! Pas envie de les voir débouler toutes les 2 semaines.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colgate se repose pour être en forme ce soir pour faire du toboggan dans la baignoire:



J'adore la p'tite trogne qu'il a le soir au réveil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...