Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez-vous de ce chichi

Messages recommandés

Euh elle fait drôle non?!? Je ne suis pas une pro mais elle a la tête vachement fine et allongée, ses pattounes avant sont hyper touffues, et elle a l'air d'avoir un manque de poils sur la pattoune arrière gauche. Par contre les couleurs de ses poils est super marrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daccord avec kariboux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque de sable, la fourrure est grasse. La fourrure est trop dense et manque d'élasticité.

Niveau morpho, la tête est trop triangulaire.

Je pense que cette personne fait de la repro sans les connaissances nécessaires, a moins que la chichie ne soit pas née chez elle mais vu la date de naissance çà m'étonnerait.

Je pense qu'elle aurait bien besoin d'etre informée sur les bases de la reproduction du chinchilla...

Cette chichi n'a pas de beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce qui me semblait qu'il n'y avait pas de beige et que sa tête était différente de celle de mon chichi!

Je pense comme toi ChinchillHarmonie, cette personne ne sait pas ce qu'elle fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour

Le fait qu'elle ne donne pas la mutation exacte de la mère, ni celle de cette jeune femelle me semble douteux... Le jour où une Standard et un White Wilson feront des bébés avec du Beige, je mangerais mes propres chinchillas lol2 (des parents non-porteurs de Beige récessif hein).
Et 100€ pour une mutation soi-disant très rare à trouver c'est extrêmement bon marché...

C'est quand même triste de voir ce que les gens sont en train de faire à cette espèce :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur est belle , mais je suis pas pro mais je vois bien qu'il est bizard , surtout sa tête . j'ai mis couleur pq c'est quoi comme mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vue white wilson mosaique bont, mais, je sais pas si de l'ebony ou même du velvet se balade dans ses origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà elle a écrit femelle avec deux "m" alors ça promet lol2
Je vois pas non plus où y'a du beige louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le beige, tu sais, il y a des personnes qui disent que leur standard sont des beiges hétérozygote ... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour avec Nazca's

En feuilletant les annonces je suis tombée sur une personne qui vendait un chichi standard sauf que le chichi est beige et non standard...
Avant de prendre mon bibou, j'avais demandé à un éleveur sur le net s'il pouvait me dire sa mutation comme ça pas de souci après! (pour le nom de la mutation, mon bibou ne sera jamais papa clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...