Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cricket

Les bébés de l'année.

Messages recommandés

A mon avis ça sera la première et dernière portée de Diva, 3 ça fait beaucoup même si je n'ai pas eu besoin de l'aider et que depuis le départ elle se débrouille super bien ma louloute. De plus à chaque fois je garde donc je dis STOP. Ma salle à manger ne ressemble plus à une salle à manger mais un Zoo...
Donc Diva (white Ebony) et Soho (beige violet velvet), on mis 3 petits 'nains de jardin' comme je les appelle le 14/07/12.
Les Mâlous poids de départ : dark 44, white violet 45 à l'heure actuelle 102 et 95 :






La femelle poids de départ 43 actuellement 94 :




Bon je m'emmêle un peu dans les couleurs alors s'il y'en a qui peuvent m'aider, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop mignons love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment trop beau avec leurs petite frimousses yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
serait ce un pink white le 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pink white n'est-il pas blanc du nez au bout de la queue ? Car lui il a la queue grise avec une pointe blanche et sur sa tête il a un peu de gris, ses oreilles ne sont pas rose rose non plu, mais grises-rose. Désolé pour la qualité des photos je vais demander qu'on me prête un autre appareille photo.
La mère est white ebony, et le père beige violet velvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pink white c'est en fait beige white, donc ils peuvent avoir des taches beiges, ils ne sont pas forcément tout blanc. Et les oreilles paraissent bien roses clin
Ils ne peuvent pas être white violet si la maman n'est pas porteuse du gène violet. Vues leurs photos et les mutations des parents, je dirais dark ébony pour le premier et plusieurs possibilités pour les deux autres : pink white (beige + blanc) ou white tan (beige + ébony + blanc) ou pink white velvet ou white tan velvet. Pour vérifier la présence du gène ébony ou du gène velvet, il faudrait regarder les pattes avant s'ils n'ont pas des "bottes" (ébony) ou des virgules (velvet)
En tout cas, jolie brochette de bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, si Diva est la chilette que l'on voit sur ton avatar, elle n'est pas white ébony... On dirait plutôt une pink white ou une white tan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sur mon avatar s'est mon beige violet qui au départ est né blanc maintenant il est comme ceci :


Plus jeune à 3 mois :


A sa naissance :


Et la mère est bien White Ebony :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais comme c'est dit plus haut impossible d'avoir un white vio puisque maman n'est pas porteuse vio clin
Pour moi c'est aussi un white tan ou pink white clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu vous parler duquel pink white ??? Est ce que pour avoir un white violet il faut que les deux parents soient porteur violet ou juste un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut les deux : soit deux violets, soit deux porteurs, soit un violet et un porteur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand j'ai appuyé sur "envoyer" j'ai vu que fanoux m'avait devancé mais pas grave, je post quand même :D
Comme le violet est un gène récessif et non dominant, il faut que les deux parents portent le gène violet, ainsi le violet sera à l'état homozygote et s'exprimera comme dans le cas du white violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc il sont white tan les petits si j'ai bien compris. Toute manière ils partent chez des amis enfin pour la petite ma belle soeur n'en veut plu, donc je dois trouver quelqu'un un ami de préférence. Mettre en vente en tant que particulier m'embête... Et qu'elle parte n'importe où sans connaitre m'embête aussi... L'ebony reste chez moi donc pas de souci pour lui a part pour ma salle à manger ou je vais devoir pousser les mures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque de laisser les deux mâles partir ensemble, je pensais le garder mais plusieurs raison me pousse à le laisser partir avec son frère, est ce qu'il y'a un risque qu'ils se battent un jour ? La dame ou ils partent n'a pas d'autre chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils ont grandi ensemble, ont toujours été ensemble, ils devraient s'entendre sans problème, surtout s'il n'y a pas de femelle à proximité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je sais qu'il sera super bien là bas... C'est une amie qui tient un magasin pour chien mais qui me fournit mes beaphar care+ car elle peut les avoir... Elle a eu des chinchillas il y'a quelques années avant d'avoir des enfants. Et je pourrai les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le bibou dont je ne sais pas encore pour lui, raison, passion ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien les deux frères vont surement partir ensemble ! Décision prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois il vaut mieux être raisonnable et puis si tu as des nouvelles ça va =)
Il est très mignon ce p'tit noiraud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...