Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Foin naturel des montagnes Val Agro ou foin du Crau?

Messages recommandés

Voilà je pense que tout est dans le titre. Lequel est le meilleur? J'ai les 2 et Colgate les apprécie tout autant l'un que l'autre...

Concernant le foin de Crau, je crois me souvenir que les avis sont partagés, certains disent qu'il n'est pas a donner tous les jours car trop riche en calcium.

Oui certains le disent, perso je ne trouve pas ed problèùe a le donner tous les jours... Cà m'a été confirmé par un véto NAC, par contre faire attention au pellet que l'on donne et a l'eau minérale.

Vu que tu prends du VAL AGRO et du CRAU autant continuer ainsi en alternant.

Par contre prendre bien le foin chez Val Agro et pas le regain.

Il n'y a pas de foin ou de marque parfaite, selon le paquet et la saison la qualité du foin varie.

Merçi, j'alternerais donc entre les deux. Les pellets j'ai pris des chinchillas complete de Versele Laga et l'eau c'est de la Valon (pH 6.8 et extraits secs à 180°C < 30 mg/L). Il a l'air d'adorer la solinette (une fois par semaine me semble t-il), les boutons de rose et les fleurs de cactus. Pas encore essayé les fleurs d'hibiscus ni les raisins secs, vu que c'est une friandise par jour (voir beaucoup moins svt concernant le raison et la solinette) et que je ne l'ai que depuis peu de temps!

pas de meilleur a mon avis, foin different

crau est appetent certes mais riche en calcium et proteines donc a ne pas utiliser tous les jours
et val agro est tres bien meme si je trouve que la qualité c'est degradé depuis quelques années...

celui de jardiland , ils font aussi du crau clin

Invité
Perso j'ai acheter du foin en animalerie 3fois! Plus jamais!! c'est quoi ce délire!!! on nous vend les herbes folle sérieux!! Même a mon cheval je ne donnerai jamais ca!!

Aprés discution avec plusieurs membre du forum j'avais décider de ne pas tenté le foin pour chevaux du fait qu'il risqué d'y avoir des mauvaises herbes puis j'ai réfléchi... avec un ami fermier on fait les foins et y'a pas une pature réservé au chichi ni au lapin ni au vache ni chevaux! tous le monde et pareil ! seul la qualité change et non la composition ! Bref a 2,50euros le ballot bien vert qui sent bon préssé dans la pature de deriere la maison c'est mieux que le reste pour mon avis!!!! Alors servie ici !!

des bisous tous le monde!!!

• Créer...