Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

medium ebony ou dark ebony??

Messages recommandés

voila ma nouvelle puce Guessy 4 mois le 15 aout

je l'ai acheter etant medium ebony mais j'ai un doute quand pensez vous elle est pas plutot dark ebony??
mere black velvet et pere ebony!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas bien reconnaître le velvet mais on dirait qu'elle l'est (on distingue des couronnes autour des oreilles et ses pattes semblent avoir des virgules), qu'en penses-tu toi qui la vois en vrai?

Sinon, pour le degré d'ebony là, franchement, je sais pas, on dirait plus foncée que medium mais pas dark lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effactivement je n'avais pas fiat attention mais elle a les couronne autour des oreilles et des legeres virgules au patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elle est white ebony, un peu comme celle de Lilou (je sais pas si tu vois), mais vu la mutation des parents c'est pas possible...Mais le bout de sa patte est blanc, un de ses doigts de la patte arrière aussi et son nez à l'air rose...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les deux patte arriere elle a un doigt blanc a chaque patte le nez et rose oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura.drogba a écrit:
On dirait qu'elle est white ebony, un peu comme celle de Lilou (je sais pas si tu vois), mais vu la mutation des parents c'est pas possible...Mais le bout de sa patte est blanc, un de ses doigts de la patte arrière aussi et son nez à l'air rose...non?


On reconnais le white avec le bout de la queue blanche, pas avec les bouts des pattes blanc.

On voit pas bien sur les photos, mais, a première vue, ebony velvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son père est black velvet, donc le gène velvet peut être distribuer. Et comme sa mère est ebony, c'est tout a fait possible (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois donc il y a diferent nuance dans le ebony velvet alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te faire une idee , en photo ça ' parle ' mieux regardes mes chichis , Epsie qui est ebony et Gandalf qui est ebony velvet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouver croquette tu les a mit dans quelle poste tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebony medium pour moi, apres elle a 4 mois faudra voir apres sa mue de 9 mois voir si elle devient aussi foncé que sa queue
les pattes arrières blanches est un signe de l'ebony en fait

pour le velvet j'en suis pas sur a 100% sur les pattes arrieres les poils sont plus long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
medium ebony egalement et je dirais pas velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de poil long sur les patte ariere du moin il sont comme partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi medium ebony , mais tu ne peux pas nous mettre une photo de sa patte avant comme ça au moins on le verrais bien si velvet ou non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas medium, mais plutôt dark ebony, mais assez clair, le gène ebony est assez complexe, et il y a des pas mal de degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensez au debut dark ebony donc si tu me le confirme parfait lol en tout cas elle et toute mimi ma poucinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...