Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Construction nouvelle cage dans meuble : Photos

Messages recommandés

Désolé je ne lis que maintenant vos réponses, j'ai pas mal avancé la cage et pas trop été sur internet ces derniers jours.

tipinoutes a écrit:
je peux me rajouté quelques années si tu veux :lol:

Ca dépend quel âge tu as car si tu en as 40 et que tu en rajoutes 10... goutte


shelly10 a écrit:
alors " très bêtes question" mais pourquoi tu as acheter un meuble si c'est pour quasi tout le modifier ? ça ne revenait pas moins cher d'acheter les mêmes planches que tu as pris pour l'intérieur mais juste un peu plus grande ?? rougi


J'ai fabriqué ce meuble il y a quelques années, il contenait des papiers et des livres. A l'époque c'était déjà du bricolage puisque base ikéa mais entièrement recoupée et retravaillée. J'ai préféré pour la structure refaire un "meuble" intérieur, pour protéger mon meuble de base, le rigidifier, et aussi pour éviter qu'il n'y ait tous les trous des étagères accessibles car pour le coup l'aggloméré, le mélaminé (aggloméré avec une pelicule de couleur) sont très nocifs de par leurs colles. Là au moins pas de bois accessible directement. Je préfère.



Kariboux-55 a écrit:
M. Potter le Tombeur de ces dames!


biz1



tipinoutes a écrit:
il n'a peut-être jamais eu autant du fille à ses pieds lol2


Je ne pensait pas en m'inscrivant sur un forum Chinchilla avoir autant d'intérêt je confirme. ahahaha En fait le chinchilla c'est super pour draguer lol.


Mo' a écrit:
Mdr attention après je n'ai pas dit que je postulée, mais il a l'air si bon bricoleur sourcil1 .


Tu n'as pas dit non. love3:D
Il a l'air bricoleur mais il est gentil, rigolo, sérieux, attentionné et économique. lol. Et il a des chinchillas ! student
Morgane, tu as des écureuils ? Ton profil affiche mainteant une photo d'écureuil roux. sourire J'ai eu des écureuils depuis tout petit jusqu'en 2007 environ. Mais c'était des écureuils de corée, variété tamia/Eutamia. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potter a écrit:
Désolé je ne lis que maintenant vos réponses, j'ai pas mal avancé la cage et pas trop été sur internet ces derniers jours.

tipinoutes a écrit:
je peux me rajouté quelques années si tu veux :lol:

Ca dépend quel âge tu as car si tu en as 40 et que tu en rajoutes 10... goutte



je dirais... entre 7 et 77 lol2 ça te va comme age? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout ce n'est pas l'âge le plus important lol. :D

Enfin 7 ans, quand même ! Tu écris bien ! lol. Je dirait donc 77. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a parlé il y a quelques jours de se faire une soirée ou un week end entre anarchichiliens, je crois que pour certains ça tiendrait plutôt de "l'amour est dans la volière" ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla un week end camping ? Chacun amene son chinchilla. :D

La soiree "en exterieur" est preferable. C'est qu'il y en a qui sont timides !

Pour l'amour est dans la voliere tout depend de l'interpretation. Toute facon je ne rentre pas dans ma voliere elle est trop petite. Oupsss. Lol

tipinoutes a écrit:
Euh... c'est une option bobo

Tu avoues, tu es la femme à barbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément camping, c'est surtout que nous sommes disséminés un peu partout, et pour certains une soirée resto ça va faire short pour autant de kilomètres, donc autant par exemple se louer une maison d'hôtes pour le week end, avec beaucoup de chambre et se partager les frais de location :)

T'inquiètes Sieur Potter, je suis timide comme pas deux et j'ai réussi à me marier! Par contre Colgate et Crunch restent chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est evident que les chinchillas restent à la maison. ;) un voyage comme ca ne leur est d'aucun interet.
Par mon boulot j'ai des locations de maisons pas cheres. Lol. 30 euros le week end.
Faudrait voir pour un restaurant deja ? Une journée organisée avec visite d'un coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, lançons un sujet dans la partie Bistro d'Anarchichi, voir qui serait intéressé, on en avait parlé avec Toine22, Fanoux84 et Laura.Drogba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Tu n'as pas dit non. love3:D
Il a l'air bricoleur mais il est gentil, rigolo, sérieux, attentionné et économique. lol. Et il a des chinchillas ! student
Morgane, tu as des écureuils ? Ton profil affiche mainteant une photo d'écureuil roux. sourire J'ai eu des écureuils depuis tout petit jusqu'en 2007 environ. Mais c'était des écureuils de corée, variété tamia/Eutamia. clin "

Non c'est vrai, mais j'en connais un qui serrait pas content lol, par contre je veux bien te le laisser pour que tu lui apprennes à devenir un bon bricoleur, et un bon chanteur aussi si tu peux parc que là il chante à coté de moi et c'est pas brillant :)1 .

Oui celui de la photo s'appelle Noisette, je l'ai récupéré alors qu'il était tomber du nid, je l'ai nourrit au biberon....et 1 ans plus tard je l'ai relâché :). Ca a été très dure pour moi, mais il avait l'air si heureux à la cime de son arbre.
Sinon j'ai un autre écureuil en ce moment depuis presque 2 ans, bidule, mais celui-ci est handicapé, ma vétérinaire l'a sauvé de la gueule d'un chat, mais le pauvre loustique est paralysé du train arrière maintenant, donc impossible de le relâcher.

Ahhh j'adore l'amour est dans le prés, je sens que je vais adoré l'amour est dans la volière lol sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo' a écrit:

Non c'est vrai, mais j'en connais un qui serrait pas content lol, par contre je veux bien te le laisser pour que tu lui apprennes à devenir un bon bricoleur, et un bon chanteur aussi si tu peux parc que là il chante à coté de moi et c'est pas brillant :)1 .

Je ne savais pas.
Je chante plein de trucs mais je chante très mal aussi. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça je peux te prêter le mien Morgane, il chante bien, repasse comme un Dieu, cuisine comme une bête, et partage toutes les tâches ménagères, sauf ce qui concerne la machine à laver :) Il est parfait quoi....Enfin non, pas parfait, il adore Céline DIon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi toutes les tâches ménagères, aspirateur, machine à laver, cuisine, serpillère, mais pas repassage. Et j'adore les voitures anciennes. (j'en ai d'ailleurs 7). On va dire que c'est mon défaut. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien repasse, je n'ai pas repassé depuis 8 ans siffle

Pour le défaut de goût musical, j'ai trouvé comment parer aux désagréments, quand il se met à chanter à tue tête sur ses titres favoris, je sors mon Ipod et je fous le son à fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais il a bossé en blanchisserie! Il sait donc ce qu'il fait! Et puis la première fois qu'il m'a admiré repasser, il s'est tellement marré que ça m'a vexée... Il parait "que c'est plus froissé après repassage qu'avant" quand je fais, donc il se débrouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en train de passer l'aspirateur justement. Lol. Et j'ai range la table a repasser.... (ma mere a repassé. Lol).

Hey, Mylene, tout s'apprend. :D

Edit : Quelle femme violente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ! j'ai la "frappe" facile ! fouet Non, je suis un amour de fille !
Ouais tout s'apprend, mais je laisserais mon futur homme l'apprendre ! vicieuxdrapblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non je vais pas frapper mon P'tit-Drilloute-D'amour-Que-J'aime-De-Tout-Mon-Coeur!!!! Vilaine Mylène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potter a écrit:
Pour ma part je suis en train de passer l'aspirateur justement. Lol. Et j'ai range la table a repasser.... (ma mere a repassé. Lol).

Hey, Mylene, tout s'apprend. :D

Edit : Quelle femme violente !



Mmhhh... interessant ! parce qu'en plus il fait se genre de truc... tu fais la cuisine aussi? et le vaisselle biensur !? :D XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline Dion c'est rédhibitoire mdr, je l'aime bien mais à petite dose ^^.

Moi aussi je fais tout sauf le repassage, mais mon homme non plus ne repasse pas, du coup on est des gens froissés xD.
Ah Benoît aussi est un fan de voiture ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipinoutes a écrit:
potter a écrit:
Pour ma part je suis en train de passer l'aspirateur justement. Lol. Et j'ai range la table a repasser.... (ma mere a repassé. Lol).

Hey, Mylene, tout s'apprend. :D

Edit : Quelle femme violente !



Mmhhh... interessant ! parce qu'en plus il fait se genre de truc... tu fais la cuisine aussi? et le vaisselle biensur !? :D XD

Vive le lave vassaille. :D

Après la deuxième couche. sourire



J'ai reçu les barres :



Essai de mise en place de la cornière :



Perçage et fraisage pour que ça affleure, voilà l'outil dont je vous parlait :



Mise en place des deux cornières, on trace un trait afin de recouper pile là ou il faut.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le trou une fois fraisé permet à la tête de ne pas dépasser :





La "fraisseuse" benir



Les tablettes toutes prêtes. J'ai varié les formes :



Les formes n'étaient pas faciles pour l'installation des cornières. Je suis content de moi :



Mise en place des équerres :













Demain je fabrique les portes.
Il faudra que j'installe les cornières pour les deux "passages" entre les deux volières et que je fasse deux petites portes pour fermer l'accès entre les deux volières.
Bref, du boulot encore....


Alors les filles ? sourcil

ahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique!

Leur cage est super classe hâte de les voir dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin là je vais faire une pause avant la prochaine cage hein. Lol. Je me met a table, j'ai commence a 8h00 ce matin. Les portes sont finies. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ta faim, moi je veux les photos, les filles veulent t'épouser et Nazca's veut que tu lui fabriques les mêmes cages, nulle part nous ne nous sommes inquiétées de ton estomac! mdr2

Les saloperies qu'on fait pas quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
On s'en fout de ta faim, moi je veux les photos, les filles veulent t'épouser et Nazca's veut que tu lui fabriques les mêmes cages, nulle part nous ne nous sommes inquiétées de ton estomac! mdr2

Les saloperies qu'on fait pas quand même!


ahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahaha
Tu m'as tuée Marjory ! ! ! ahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais la queue chez Leroy Merlin pour les charnieres.
Me manque encore la grille. Je ne trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...