Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Construction nouvelle cage dans meuble : Photos

Messages recommandés

M'enfin y'en a pour 1h de route aller retour quand ca roule. Ca peut aller jusqu'a 2 heures tres regulierement. Alors grrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menus details faits. Reste encore pas mal de boulot mais le gros est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je viens de m'arreter. Les photos ? Quelles photos ? Je vais manger.
Quoi, encore !!! Il mange tout le temps lui !

Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas prêt, attend j'essaye de les importer. louche1

Quelle impatiente cette fille là. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a toujours des petites irrégularités.



Pour ça, l'arme fatale.



L'ensemble bien préparé et ébavuré :



Un beau cadre, on met une photo ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Pendant la mise en place :



Installation du système de fermeture. Ca marche nickel, la porte "claque" et tient très bien fermée.



Les portes sont fixées, par contre le système du bas pas encore fixé, j'attend le plexiglass.



Heyy, notez que j'ai sorti le fer à repasser !!



Avec un chiffon on fait tampon et la chaleur fait fondre la colle sur le bandeau, ça colle très bien si c'est bien fait.





L'arme du crime. En passant finement la lame on suit la direction de la planche et c'est nickel, on ne voit pas que c'est fait à la main. Et on remet un coup de fer pour bien "finir" l'angle.





Joli non ?







J'ai aussi fait ça :



Restera a fixer les deux parties du bas en alu (ou il y aura le plexi) et les aligner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aperçois la jolie canette de coca de Jean Paul Gautier, en mode Marinière !
Oups je me suis égarée !
C'est super classe ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volontairement laissé la canette pour la photo (faut bien abreuver les travailleurs et je ne bois pas d'alcool, jamais :D ) je ne pensait pas que j'aurais aussi rapidement un com là dessus. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé sourcil tu me connais pas si bien finalement ! sourcil

Moi je ne bois pas d'alcool non plus, et moi, c'est pour de vrai XD J'y est déjà gouté, fin c'etait un cocktail avec un chouillat d'alcool dedans, et je n'en sent pas l'utilité, je préfère un bon verre d'eau ou de grenadine ! ange
Et je n'aime pas les boissons gazeuse... Enfin bref on s'en fou de ma vie tralalere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je t'assure que c'est vrai, j'ai gouté à de très très rares occasions (premier janvier, champagne, équivalent d'une demi cuillère à café) je trouve ça dégoutant. Je déteste le gout, d'ailleurs de tous les alcools. Du coup je n'en boit jamais jamais jamais. ;)

Enfin moi aussi on s'en fout. :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la seul boisson gazeuse, que je bois a chaque jour de fêtes, c'est le champommy ! ( ET ON CE MOQUE PAS MERCI ! )
L'alcool que j'avais gouté, c'etait du mélocotone en Espagne, (liqueur de pèche) et puis sinon dans le cocktail c'etait du Malibu coco dans du jus de fruit et de la crème de cassis, ça avait plus le gout du jus de fruit en faite...
Le champagne j'ai horreur de ça ! La bière pareil, le vin rien qu'à l'odeur ça me fout la gerbe, le cidre pareil , dégeu... Et a chaque fois, je trempais juste les lèvres, ou je mettait mon nez dessus et puis selon l'odeur je goutait ou pas ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:

Le champagne j'ai horreur de ça ! La bière pareil, le vin rien qu'à l'odeur ça me fout la gerbe, le cidre pareil , dégeu... Et a chaque fois, je trempais juste les lèvres, ou je mettait mon nez dessus et puis selon l'odeur je goutait ou pas ! lol2

Idem ! yes L'alcool c'est tabou, on en viendra tous à bout. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
quand je vois le nombre d'accident que ça cause, mais que les gens continue... nontriste
puis ça détruit des familles cette saloperie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam ? les Bob non?

Pfiouf c'te musique... si mon chéri l'entends il va se flingué... sa soeur s'est tuée en rentrant de soirée il y a 3ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous ce sont aussi les "Sam". J'ai fait Sam pendant mes années d'étude post bac, les copines de BTS buvaient comme des trous. Et le matin pour redresser tout ça avant de partir en cours c'était un shot de pastis pur, il parait qu'il faut soigner le mal par le mal vomi1 Rien que l'odeur de l'anis au lever m'aurait fait gerber.... J'ai trop vu les dégâts que cela pouvait occasionner sur les gens et sur leur entourage, non merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à 100% d'accord avec vous. Une cata. Je suis le seul dans mes amis a ne jamais boire. Bien que la plupart ne boivent jamais o grand jamais comme des trous ils ont une consommation occasionnelle moderee. Par contre dans ma famille ma mere ne boit jamais. ;)

Et niveau violence et delinquance routiere, je suis passionné de voitures (mais anciennes) puisque j'en ai d'ailleurs 7, mais je suis le contraire de la plupart des passionnes de voiture. Je deteste la vitesse. Je milite au quotidien contre la violence et la delinquance routiere, et le comportement abrutit de certains. Enfin bon.....

Pour moi c'est Sam aussi le prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob ça doit être l'ancien alors lol2
il y avait même les porte clef en mousse jaune "BOB" pour ceux qui le faisait lol2
personnelement je viens d'une famille d'alcoolique, et quand je vois ce qui reste de notre "famille" ben euh... ça fait peur à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul souvenir auquel se rattache le prénom Bob c'est celui de mon poisson rouge mort il y a 12 ans. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end brocante, je ne vais pas pouvoir terminer la cage. Pourtant j'ai tout, le plexi et le grillage. :( Quelle déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah viens bosser, ça m'arrangerait !
Ou alors tu tiens le stand, ça m'arrange encore plus. hihihi sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sent plus capable de tenir le stand, j'aurais trop peur de foirer ton si beau boulot goutte
Puis chui vendeuse en boulangerie... Aujourd'hui j'ai réussit a vendre un saint honoré a une femme qui voulait une tarte... sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...