Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Construction nouvelle cage dans meuble : Photos

Messages recommandés

Déja qu'il n'y en aura pas beaucoup. Vu le boulot pour des merdes.... 10h de preparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Je me sent plus capable de tenir le stand, j'aurais trop peur de foirer ton si beau boulot goutte
Puis chui vendeuse en boulangerie... Aujourd'hui j'ai réussit a vendre un saint honoré a une femme qui voulait une tarte... sourcil


tu m'as tuée la mdr
moi aussi quand je bossais en animalerie j'arrivais toujours à réfilé des trucs en plus... discrètos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fait l'action !
"
M, pour moi et C pour la cliente

M: bonjour madame !
C: Bonjour! Je voudrais une tarte s'il vous plait !
M: Il me reste juste des tartes au pommes
C: Ah mince, il me fallait une tarte au framboises, ou au fraises...
M: Ah bah la je ne vais plus avoir de tarte au fraise, elle ce font de plus en plus rare et le pâtissier ne veut plus la travailler... Si vous voulez j'ai un très jolie saint honoré !
C: j'ai peur que le saint honoré fasse un peut lourd, c'est pour le quatre heur chez mes beaux parents
M: le saint honoré c'est juste des petit choux avec de la chantilly, avec le café ça va très très bien :D
C: Ah oui vous avez raison je n'y avais pas pensé ! Je vais le prendre alors !
M: Très bien je vous l'emballe ! :D "
Dans ma tête c'etait le petit bonhomme sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal aussi.. c'est vrai que j'ai peur qu'elle ne soit pas assez solide.
Dommage qu'on puisse pas commander qq part "une structure" juste un encadrement, sans portes, ni étagères..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est bien elle ! ! !
Elle est jolie en plus et tu pourrais vidé les portes, mettre un grillage au milieu, ça ferais jolie ! ! ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'aime chez ce meuble c'est seulement son charme, parce que sinon il risque de pas être très costaud non plus, et j'ai l'impression que la profondeur n'est pas suffisante ! Puis j'aime le moderne..
Faut que j'appelle, mais si je le prend je mettrais du plexi pas du grillage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant le grillage donnerait un p'tit look vieille armoire de ferme. Enfin si tu aimes les meubles laqués noir et blanc il est sûr qu'on ne parle pas la même langue! Pour la structure, tu me donnes tes mesures, ton plan, je le soumet à mon ébéniste et je te donnes le devis! Mais faudra venir chercher ça dans la Meuuuuuuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, le style armoire de ferme je déteste lol2 Mais le laqué blanc et noir aussi je te rassure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les vieux meubles rustiques retapés, customisés, pas le vieux vieux... Mais j'ai pas besoin de meubles et pas non plus envie de jeter les miens:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien, mais avec une touche de modernité, et je trouve que du plexi ce serait top. Après pourquoi pas un peu de grillage sur les côtés pour l'aération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais les miens n'ont pas de sable dans leur cage, seulement pendant les sorties !
Sinon j'achete des planches et je construis tout moi meme mais je suis vraiment pas bricoleur goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Et mais les photos ! ! ! ! rougereglementreglementreglement
J’exige avoir des photos tout de suite ! ! !!


Ça me rappel ton message à Stéphanie lol2 Faut se calmer !!!!!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce sont deux vrais buldozer !!! Je pensais mettre les photos ce soir mais je suis crevé et un de ces mal de crâne. On verra plus tard desolé.

Pas le courage de les heberger maintenant.
Je n'ai plus de litiere !!!! J'avais un fond mais faut que j'en rachete. Le dernier parquet faisait 150 litres. Vous suggerez quelle litiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chanvre c'est le top, c'est cher mais ça gobe super bien les pipis de chichis!

Mets pas "bulldozer" au pluriel, moi j'ai demandé gentiment avec une icône, je n'ai pas exigé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les buldozers ce sont les chinchillas pas vous ! Ils ont dejâ gouté toute la cage. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurk..... J'espère que les miens ne goûteront pas si vite leur future maison que je vais d'ailleurs chercher vendredi. Ce sont des saligots ces bestiaux.... J'ai passé l'après midi à déplacer mes deux énormes bibliothèques de mon salon vers ma chambre, à laquelle ils n'ont pas accès. Hier en voulant prendre un bouquin, je me suis aperçu qu'ils avaient goûté toutes mes encyclopédiques, ma collection de Maxime Chattam et d'Harlan Coben, et ils avaient attaqués mes "essais" religieux.... Savent pourtant pas lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le poit faible des chinchillas parce qu'a part ca ils sont parfaits :

Ils bouffent tout
Ils font caca partout et surtout tout le temps lol. La machine infernale.

Pour ma part mes livres sont bien proteges dans des bibliotheques vitrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non, les parois sont en forme de croisillon évidé et ils s'amusaient à grimper jusqu'en haut en s'appuyant le dos au mur et en accrochant leur pattes aux fameux croisillons. Et puis ils ont du découvrir le côté comestible de la chose.... Et ses photo alors, elles viennent à dos d'albatros ou tu as décidé de nous faire mariner XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Et ses photo alors, elles viennent à dos d'albatros ou tu as décidé de nous faire mariner XD


ahahahaahahmdr2

Ouiiiii les photos alors ! ! ! ! !! fouetfouetfouetcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas encore rentré. Toute facon c'est mort pource soir je suis debordé. Je peux te les envoyer par mail si tu veux mais bon..... Autant attendre. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de photos, je veux voir le final moi larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, débordé en ce moment. Hier soir j'ai du déménager plein de cartons que j'avais posé temporairement dans mon parking suite à la brocante car le propriétaire du parking le netotyait et a prévneu la veille pour le lendemain.

Et hop, une heure de route pour aller au box.... Enfin vous savez au final y'a pas grand chose de changé à part qu'il y a deux monstres dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander 150 litres de litière de chanvre. Y'en a pour un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à l'origine la même structure que les meubles de ma chambre. :D Sauf que le fond c'est de l'isorel donc faut impérativement un fond et sur les côtés il y a 3 longueurs de prétrous donc accès au bois, ils risquent de bouffer et d'accéder à la colle.

Ca peut être une bonne idée pour mettre à l'intérieur une structure faite maison comme moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est nul en fait, c'est compliqué tout ce que tu as fais j'ai pas le temps goutte
Je vais le prendre en noir sinon, y'a mes dimensions et pas de trous goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdddr. les trous y sont aussi ! Mais ils sont noirs. Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils n'y sont pas.

EXCELLENT tu m'as tué là. Au bureau je me suis mis à éclater de rire tout seul. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais par coeur les meubles ikea. Sur le pax il y a les trous. ;) Billy aussi mais moins nombreux. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine M a écrit:
Mais non je suis sûr y'a pas de trous lol2


Antoine, c'est promis, je vais faire tout ce que je peux pour t'acheter des yeux a noël...
ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...