Marjory-57 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui arrivé à 99 euros, autant le faire toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sinon le pax, n'oublie pas que le fond est en isorel, il faudra au minmum rajouter une planche rigide en mélaminé 8/10 au fond. Et y'en a pour un certain prix. Les côtés tu peux mettre une baguette plate métallique en effet pour combler les trous. Mais vaut mieux éviter le plastique qu'ils risquent de bouffer, et dans les autocollants il y a beaucou pde choses qui sont pas trop. Ca peut aussi faire occlusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Nan mais quand je parlais de stickers, je parlais de ces trucs immondes qu'elle met partout, en forme de fleurs, en Tour Eiffel, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ça s'appelle des stickers aussi je crois.. de toute manière avec ou sans colle dedans ils seraient pas prêt d'arriver à les manger mais je trouve pas que ce soit une solution pour boucher des trous !Je vais essayé de trouver autre chose potter, ça devient trop compliqué pour moi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je déconnais de toute façon, faut pas être net pour mettre ça chez soit Les pauvres chichis seraient traumatisés à vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pas toi qui a une tapisserie avec des tour eiffel dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est du papier peint, je DETESTE les stickers! Le papier peint c'est pas toujours uni hein, d'ailleurs heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je vois pas trop la différence C'est vrai que les stickers en général c'est moche, je préfère mettre un beau tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bha euh moi j'ai des stickers dans ma chambre....enfin, j'avais, vue que je vais la repeindre a partir de demain, je les aie enlevé, mais ces saloperies m'ont arraché mon ancienne peinture, je dois donc tout poncer au endroit ou il y avait les stickers... Et ces photos alors ???§!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Normal t'es un mec! Enfin le papier du couloir je ne l'aime pas plus que ça, c'est Adrille qui l'a choisi. Moi je voulais le laisser tout blanc... Aux tableaux je préfère de belles photos en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Vous n'avez pas vu mon papier peint au cours de ces 18 pages ? Vais me faire insulter moi. Les photos maintenant on verra plus tard hein on est plus à quelques jours près.J'y crois pas, ils m'ont détruit une échelle en bois neuve, je pensais qu'elle ferait au moins 3 semaines ! Plus rien ! Tout bouffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Arf pour l'échelle va falloir trouver autre chose!Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tadaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bravo, très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est super ! Et les chichis il sont où ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je manquais de litière les premiers jours. Ouf, depuis j'ai reçu 150 litres de chanvre. L'echelle défunte. Paix à son âme. Les photos sont très bof je préviens !Terre à bains, hou hou !!! lolM'man, je peux aussi hein hein ?Allez on va à côté youhouuu y'a quelqu'un ???? Vitesse éclaiiiiir, r'garde maman j'suis trop forte !On fait un tour de magie, je me coupe en deux, WAOUUUU !!Bouhhhh ! Hihihih qu'est-ce qu'on s'marre !!!Elles sont pas belles mes ZOREILLES ? Houuu j'ai le vertige moi ! Je me fais vieille lol. Pour terminer voilà la barre de finition que j'ai installée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Super ! Et je t'imagine bien devant ton écran en train de faire la petite histoire des photos "Regarde Maman, vitesse éclair! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ce soir je n'avait pas le temps mais à une époque je faisais des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Magnifique cette cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Est vraiment belle ta cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 potter a écrit:Ce soir je n'avait pas le temps mais à une époque je faisais des bulles Comment ai-je pu louper ça ? ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je crois qu'on doit retrouver ça sur le topic de Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je vais lancer mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah ouais je viens de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ZIP (dans sa cage de quarantaine) Il ne sait pas ce que je prépare pour lui !!!!Lui s'en fout, il se lave dans sa boule ! (elle est pas un petit petite pour lui ? lol )Suite de la "personnalisation". (ça continueeee )On fait des dessins carrés sur une plaque de plexi. Des p'tits trous des p'tits trous je fais des p'tits trous !!!Quelques photos. (mais que peut-il dont faire !!!! )Une porte !!! Recto verso, au centre melaminé de 10, photo, plaque de plexi des deux cotés, l'ensemble fermé par des baguettes alu. J'ai fait un peu de la cr**** au niveau finition les angles sont franchement moyen cette fois....Petit loqueteau installé pour chaque porte :En tout cas les chichis sont passionnés par mon bricolage, j'avais posé le loquet en métal sur une étagère, j'étais en train de bricoler, elles n'arrêtaient pas de tourner autour de moi. Impossible de retrouver le loquet, la mis l'avait chapardé et le bouffait déjà ! Et je n'arrêtait pas de fermer les portes pour essayer d'installer les loquets, les miss n'arrêtaient pas de les ouvrir pour passer, un coup dans un sens, un coup dans l'autre, vas-y que je te pousse. lol. Ca les faisait marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j adore tu es inventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je me pose une question, j'ai vu que certains avaient des bacs à litière en plastique (un peu comme les chats ou bien en angle) et qu'ils n'avaient de la litière que là-dedans.Vous me conseillez cette solution ? Et du coup laisser le carrelage autour sans litière.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui apres tu verras si tes chichis sont propres ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mais quel type de litière alors en terme de taille ? Une litière à chats est trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour ma part, ça fait plus de deux ans que j'ai des toilettes de coin et sur 5 chinchillas, 4 sont propres! Eïwa fait pipi sur les copeaux qui tombent en dehors du bac, du coup j'ai mis un bac de cage à lapin pour couvrir tout l'espace du bas, je n'ai pas carrelé, c''est du bois...Je trouve que c'est très bien, ils prennent le pli tout seul, il faut peut-être faire la cage un peu plus souvent, mais ça prend bien moins de temps aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai enfin réussi à passer Crunch le crados au coin pipi et quel bonheur... Colgate dès son rrivée a compris, et a tout de suite adopté son coin pipi sans aucun accident en dehors. Crunch lui a réussi a pisser partout, même sur ses étagères en bois, sauf dans le coin pipi. Du coup je suis repassé à la litière intégrale depuis début Septembre mais en laissant un coin pipi. Quand j'ai trouvé plus de pipi dans le coin pipi que dans le litière du sol, j'ai tout enlevé, passé le lino au vinaigre blanc, mis un plus gros coin pipi (un gros plat à four ovale en pyrex) et depuis c'est le bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah le plat est une bonne idée aussi. Parce-que là ça devient dur à gérer la litière, ce n'était pas le cas avant, du coup un plat à nettoyer ou un bac serait beaucoup plus facile d'entretien s'ils sont propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mon chichi aussi est propre hormis des cacas ici et là il fait ses pipi dans ses bac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Perso j'ai essayé, avec l'un nickel, avec l'autre c'est la cata, résultat lingettes + sopalin, tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Quand Crunch est arrivé j'ai fait comme toi Antoine, plus de temps à nettoyer les pisses qu'à jouer avec eux lors de leur sortie. Du coup j'ai remis de la litière partout en laissant quand même le coin pipi de Colgate. Je me suis dit que peut être qu'il pourrait "éduquer" Crunch. Je touche de la peau de singe ça a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est cool ça Marjory!Biscotto a vite compris quand je suis passé de l'intégrale à un bac, par contre, monsieur s'amuse à étaler du foin pour faire pipi dessus aussi... J'enlève le foin le matin, je lui en remets du propre et je fais la même chose le soir...Je ne sais pas quand est-ce qu'il va arrêter de faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites