Cricket 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mon chinchilla violet Kiwi a un gros bouton qui lui est poussé sur le nez, je ne sais pas ce que c'est mais je pense qu'il a mal vu son comportement. Direction Véto pour savoir ce qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 août 2012 ok tu essaieras de nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui il a un quyste, pour le moment s'est plus l'esthétique qui est touchée, donc pas d'opération sauf si ça grossit trop, on ne peut pas le percer sinon il risque de revenir tout seul, s'il se perce tout seul il ne reviendra pas... Et vu l'endroit si on l'opère tout de suite il risque de se gratter et de se rouvrir tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Tant que c'est juste esthétique et pas dangereux pour sa santé, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 août 2012 un kyste il a l'air important c'est pas un abcès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 7 août 2012 Non je croyais aussi au départ, mais non, si ça grossit je le remmènerai pour qu'il soit opéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour tout le monde, juste pour vous dire que son bouton ou abcès à trop grossit et le loulou est opéré aujourd'hui, j'espère que tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 19 février 2013 Une pensée pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ah bon courage à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tout c'est bien passé ! On en a profité pour vérifier si maloccussion ou non et non il n'est pas atteint ! Ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 février 2013 ah de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2013 bonnes nouvelleset au final c'etait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 20 février 2013 Un kyste, qui continuait à grossir, il est un peu au ralentit ce matin, mais il a bien manger. Bon en même temps c'est l'heure ou ils dorment. Par contre il ne mange que du foin depuis hier soir et n'a pas touché à ses croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Gros soulagement pour toi!!Tu sais il a peut etre moins d'appetit avec l'operation etc... il a peut etre était pas mal stressé... surveille bien et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites