Invité Posté(e) le 6 août 2012 SalutJ'aimerai habituer mes chinchillas et mes todons à une heure de nourrissage et j'aimerai savoir si quelqu'un faisai déjà comme saMes chichi gaspillent la nourriture quand ils n'ont plus fin, ils grattent dans la gamelle alors c'est chiant.Je penser leur mettre la gamelle juste pour la nuit sa ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui, si ils on du foin à volonter la journée !combien leurs met-tu aussi de grains? si tu leurs en met trop, c'est normal qu'ils gaspillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 oui ils ont du foin a volonter pour les granuler je ne sait pas je mets la moitier d'une gamelle Je verrai je pense après les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 7 août 2012 tu peux pesé les grains aussi, et mettre 30gr pour chaque, pas plus. ils ne gaspilleront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 oui je vais deja tester comme sa pour voir si sa change quelque chosemerci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Plutot peser la quantité de granulés que tu leur met que d'enlever la gamelle la journée...Ici par observation les chichis ont beau être nocturnes ils se réveillent toujours une a deux fois dans la journée pour manger un peu leur pellets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 août 2012 idem pour le mien, il mange aussi en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 7 août 2012 les miens mangent aussi en journée, mais leurs foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Le mien mange souvent ses pellets en journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 13 août 2012 Moi je leurs met leur gamelle uniquement le soir , le matin hop je la retire , fini ou pas se n'est pas grave ! il y a du foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites