Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeill1

Nouvelles cages maison

Messages recommandés

Invité

genial belle fabrication il son bien les loulou la sourire

Peux tu me dire quelle est la section des barres en alu ? Ca vient de chez leroy Merlin ? (kit a assembler avec les bouts de plastique ?)

Merci.

Ah non ca ne vient pas de chez Leroy merlin, ca vient de chez Belmet car c'etait les seuls a bien vouloir nous en vendre a un bas prix.
Nous avons pris du 20*20 epaisseur 2mm. Les embouts en L ont les a achetés sur le site internet PEVN ( c'est un site marchand de fabrication de voliere et autres pour les oiseaux).

Ok merci pour ces precisions. Ils sont rapides pour la livraison ? Ti dis a bas prix. Il y a une difference de combien environ ? 50% ?

Je suis assez pressé mais bon. Si c'est interessant je vais commander comme toi. Merci.

La livraison de PEVN, je ne me souviens pas car c'est mon copain qui a geré ca, je dirais 1 semaine. Pour Belmet nous sommes allées les chercher directement à l'entreprise.
Je ne sais pas a combien etait le kit que tu a vu chez leroy merlin mais nous, nous avons payé 13€ la barre de 6m. Alors que certains nous la proposais à 40, 45€ la barre!!

Punaise ! Merci pour ces fourchettes de prix, du coup 6 mètres c'est rapidement une grande porte. Si tu as d'autes conseils je suis preneur. ;)

Si je ne me trompe pas tu a besoin de 14m. Mais fait tes propres calculs, je ne voudrais pas t'induire en erreur. :)

Oui de toute façon je verrai en fonction de mes portes et de ce que je vais réaliser. ;)

Là dessus je ne m'inquiète pas je suis très bon bricoleur et j'ai déjà fait beaucoup d'autres choses, mais je me préoccupe surtout de trouver les bons matériaux aux bons prix pour le moment. Et je cherche de la grille dure, pas du grillage souple, et ça c'est pas facile à trouver. :(

Ah bah si tu est bricoleur tu devrais reussir a faire de belles cages sourire
En ce qui concerne les tubes en alu, mon copain a du apeller plusieurs entreprise qui en faisait, n'hesite pas a passer des coups de telephone un peu partout et voit ce qu'il peuvent te proposer!
Je pense que pevn ont des pric correct mais apres il reste les frais de port.
Si j'etais toi je n'irai pas dans des magasins type casto ou leroy merlin... Ils sont trop cher et se prennent une marge gigantesque, des attrapes nigot^^
Pour le mélaminé j'ai été a casto, je devais aller a reseau pro mais l'ete ils sont en effectifs reduit et ils n'auraient pas pu faire ca avant septembre! Heureusement a casto, il ne m'a pas fait payer les coupes donc je n'ai pas payer cher.
Le grillage c'est pevn car beaucoup moins cher que chez casto ou autres!

Si j'ai un conseil a te donner compare les prix et regarde a combien ca te reviens mis tout bout a bout. :)

Tes cages sont trés belles yes félicitations clin ,peut-tu me dire quelles sont les dimensions des mailles de ton grillage s'il te plait?

Invité
yes je pense partir sur sa aussi :D combien de chichi par cage :D

C'est très pratique, propre, facile a nettoyer, pas trop bruyant!! Bref c'est genial comme cage^^

Invité

oui j'adore mai tu acheter ou ton matériel (alu coin en plastique et grillage) sourire

alors pour l'alu on a galerés a trouvé quelqu'un qui en faisait de cette taille et pas trop cher! Mais on a trouvé chez Belmet et pas cher du tout.
Les embouts en forme de L on a acheté sur internet : http://www.pevn-boutique.com/produit-embout-de-forme-l-26.html
et grillage pareil sur le même site : http://www.pevn-boutique.com/produit-grillage-maille-1919-fil-de-105mm-332.html

Quel travail remarquable ! J'aimerais avoir la place pour ça rougi

Peux-tu me dire combien t'as coûté le matériel au total ?

inspiration de l'elevage de chez emy :D
genial comme boulot yes

Sinon chez Bricomarché ils ont les coins en L en plastique, les barres en alu et aussi le grillage clin

C'est nickel chrome !
Je suis en train de faire la mienne en ce moment même, j'en peux pu, je galère trop !!!!

Ce n'est pas du tout une inspiration des cages a Emy car elle, ces cages n'ont pas de plexi! C'est un autre elevage qui m'a donné beaucoup de conseils :)

Pour faire ces 6 cages j'en ai eu pour a peu 300€.

Kariboux : Moi j'avais été a castorama et il ne faisait pas de barre en alu. Et d'autre en faisait mais qui n'allait pas dans ce genre d'embout alors il faut faire attention. Et puis Bricomarché doit etre cher.

Alors là j'en sais rien du tout, n'ayant pas utilisé cette méthode pour ma cage je n'ai même pas regardé le prix rougi

Je pense que c'est élevé dans ce genre de magasin de bricolage! ils s'en mettent pleins les poches!

A part le plexi que j'ai payé la peau des fesses (mais bon la plaque faisait 1 mètre sur 2) le reste n'était pas cher, même comparé à Brico Dépôt!

Ah oui c'est une mini plaque par rapport à la mienne qui fait plus du double! J'ai fait 40 bornes pliée en deux parce qu'elle arrivait jusque au pare brise de ma mini Fiesta!

Nan je te jure j'ai eu mal au dos pendant 2 jours! J'ai prié pour pas avoir les flics cachés dans un coin benir

• Créer...