fanoux84 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'ai lu que les fleurs d'onagre séchées sont bonnes pour les chinchillas. J'en ai ramassé, mais comme j'ai peur qu'il y ait plusieurs espèces d'onagre, j'aurais voulu savoir si celle-ci est bonne. Et aussi, donne-t-on juste la fleur, ou les boutons aussi... Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 août 2012 Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 août 2012 oenothera de son nom latin et c'est la seule espèce bisannuelle poussant en Europe.Par contre je n'ai aucune info sur la toxicité ou l'utilité pour des rongeurs... désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai vu l'info ici : http://www.forumchinchilla.com/t48-les-friandisesmais les fleurs de la photo ne ressemblent pas aux miennes me semble-t-il... Il y a également des fleurs d'onagre dans un mélange de friandises vendu par terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites