Invité Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, je me demandais qu'elle nourriture était le mieux pour mes chichis? Est-ce que je suis mieux avec du CHINCHILLA COMPLET de versele-laga ou de la nourriture OX-BOW Merci de votre avis. Et est-ce que je doit metre des vitamines dans l'eau de mes chinchillas comme les cochon d'indes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Non pas de vitamines (par contre pour les cochons d'indes toutes les animaleries disent de mettre dans l'eau, la vit C se détruit au bout de 15 min a la lumière, faut leur donner directement dans la bouche a la seringue sans aiguille pour que ce soit efficaceà.Si tu peux avoir de la nourriture OXBOW c'est vraiment ce qui a le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Ah parfait merci.Mais est-ce que sa derange si je melange un peu des 2 quelque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 août 2012 non mais pour le systeme digestif tout le temps c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Donc zooloo tu me dit de les laisser melanger tout les temps les 2 nourriture si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 9 août 2012 non, pour moi soit tu mélange tout le temp, soit tu mélange pas.niveau budget, je préfère me limité à une seule mais bonne nouriture. les miens sont au chinchilla complete et je n'ai aucun soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Mais est-ce que chinchilla complete est meilleur que ox-bow parce que vue le prix je ne sais pas le quel est la meilleur car chez nous chinchilla complete est 7,99 $ et ox-bow 12,99 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui soit tu mélanges tout le temps soit tu mélanges jamais.Oxbow c'est du très haut de gamme. C'est pour moi la meilleure alimentation mais en effet elle a un coût.Chinchilla complete est aussi une bonne alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 A MERCI. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 10 août 2012 alors moi je lui donne de l'OVATOR et du MAZURI, je fais un mélange et ça lui réussit bien car les gamelles sont vites finis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Mais je ne croit pas que je puisse trouver de l'ovator et du mazuri au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 J'Ai une petite question pour vous ?Lorsque vous me repondez a mes question vers qu'elle heure est-il chez vous cars moi lorsque je me connecte je suis entièrement seul sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'ai pas vu que tu habitai le Quebec.Sinon pour les connexion, je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde, mais je n'ai pas d'heure fixe, c'est surtout quand j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Daccord mais cest correct moi non plus je ne fais pas que regarder les localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Je voulais savoir est-ce que c'est on de donner des banane séche a des chinchillas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 août 2012 Qu'une fois par semaine et en petite quantité, car c'est très sucré, autant qu'un raisin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 24 août 2012 Le raisin sec c'est une fois tout les 15 jours minimum et pas une fois par semaine, la banane séchée est très sucrée, je pense que le mieux est de privilégier les feuilles séchés, etc ... Les fruits séchés sont quand même très sucrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Nazca's a écrit:Le raisin sec c'est une fois tout les 15 jours minimum et pas une fois par semaine, la banane séchée est très sucrée, je pense que le mieux est de privilégier les feuilles séchés, etc ... Les fruits séchés sont quand même très sucrés ... une fois par semaine c'est déjà trop.Ici j'ai finis par ne plus leur donner de raisin sec, je préfère privilégier les friandises moins sucrées avec des propriétés plus intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 25 août 2012 Nazca a goûter une fois dans sa vie le raisin sec, elle a adorer, mais je préfère les bais d'églantiers, les boutons de roses, feuilles d'ortie séchés, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui moi aussi,ils doivent en avoir 2 fois dans l'année et une fois par mois grand max une tranche de banane ou carotte séchée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 août 2012 chez moi se sera deux fois par an: pour leur anniversaire et pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci de cette information :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites